Notice OXYGEN MP404

Forum OXYGEN MP404

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 14:04
Probleme reversing
Avatar thumb
WhiteWidow
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, alors voici mon probleme ^^ : Suite a un soucis de branchement de mon poste je l'ai emmené chez un garagiste qui ma fait les branchements "corrects", le gros soucis c'est que maintenant lorsque je l'allume j'ai le logo "Oxygene" qui s'affiche puis "Reversing" puis "No signal" et puis voila ca reste sur no signal. Si quelqu'un peut m'aider pour se soucis, je vous remerci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1douda1983, le 03/04/2012 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ta essayer de branche une clés usb voir ci ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dingo34, le 03/04/2012 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça sent la caméra de recul qui n'est pas branchée...
Le garagiste a dû brancher le fil de détection de marche arrière et le poste ne détecte pas la caméra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WhiteWidow, le 03/04/2012 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer pour la clé usb, concernant la camera de recul c quel fil ? Je n'est pas precisé que avant que je l'emene chez les garagiste il fonctionnait mais le branchement etant "aleatoire" ^^ le poste decharger ma baterie. Je test la clé et vous tiens au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douda1983, le 03/04/2012 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut tu prendre des photo des branchement derriere le poste et envoi moi les je te dirais ci ces bon mon adresse ces atger@voila.fr j'attent tes photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WhiteWidow, le 04/04/2012 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Probleme resolu !!! Merci a vous c'etait bien un probleme de branchement enfin j'avais 2 fils qui se touchaient et qui n'auraient pas du le faire ^^. Merci et a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFKBRB, le 15/11/2012 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, l'appareil étant hors garantie, je l'ai ouvert et détaché tous les connecteurs inutilisés (BlueTooth, caméra, AUX...)
No cable, no cry ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur OXYGEN
4 débats
En cours...