Notice OXYGEN MP504

Forum OXYGEN MP504

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 23:58
Mettre en français
Avatar thumb
Patel974
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment le mètre en français
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 21/08/2014 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pas de possibilité de changer le langage...
Ce qui est un comble pour un produit français fabriqué en France!
Marre de anglicisation partout à tout va!
J'ai cependant envoyé un courrier à OXYGEN afin de savoir les mises à jour du firmware et ce qu'il en était du suivi "après l'achat". J'attend leur réponse (...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patel974, le 21/08/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre repose , je ne savait pas que il y avait des mise a jour je suis nouveau sur ce truc , et y'a possibilité de changer de couleur ou c'est des mensonge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 21/08/2014 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, pour les mises à jour, ce n'est pas une certitude, théoriquement tout système d'exploitation embarqué peut faire l'objet d'une mise à jour à la condition que le constructeur en ai créé une. J'attend de toute façon leur réponse...
Pour les couleur, c'est là où l'utilisateur se méprend, ce n'est pas le fond d'écran qui peut être changé ni sa couleur mais simplement le rétro éclairage du petit clavier détachable.
Appareil éteint, il suffit de resté le doigt sur "volume -" et la couleur change, du bleu par défaut au rouge puis au violet. Rien d'exceptionnel, chose que j'estime un gadget inutile.
Par contre, avez vous le petit boitier optionnel Bluetooth qui se branche sur le câble noir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patel974, le 21/08/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà merci beaucoup c'est de sa que je vouler absolument parler ce petit boîtier pour le Bluetooth je les pas et je suis actuelment a noroto il mon dit qu'il ne mon pas du coup je c'est pas comment je vais faire si vous avez une solution... J'aimerai bien savoir comment faire si non sa elle me sert a rien le poste car je suis plus music de mon tel que clé USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 21/08/2014 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avoue que ce boitier est assez dur à trouver,
Il y a cette annonce mais plus disponible:
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/oxygen-module-bluetooth-o2/f-133210705-oxybluetooth.H.T.M.L
Ils n'ont pas dû en vendre beaucoup vu l'erreur monumentale de mettre cette fonction en option sachant le mp304 possédant le bluetooth directement dedans!
Pour un bricoleur averti comme moi, il me suffirait de trouver un mp304 en panne et de récupérer le module bluetooth pour le connecter à l'intérieur du mp504.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patel974, le 26/08/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours alors j'ai acheter le cadrant pour la radio mais jarrive pas et le mètre esque je doit couper des morceau moi même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 26/08/2014 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le cadran pour la radio? Vois pas de quoi vous voulez parler...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 26/08/2014 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah! L'entourage plastique qui cache l'armature de verrouillage à la console!
Bah, sur quel véhicule vous voulez le mettre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patel974, le 26/08/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouii voilà sur une megane 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 26/08/2014 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment, il vous faut enlever la barre de séparation du DIN autoradio et de l'emplacement du vide poche, supprimer les deux taquets bas de retenue du vide poche, insérer le cadre métal de verrouillage du double din, recourber les ailettes de blocage tout autour du cadre vers l'intérieur en vérifiant que le double din passe bien, mettre l'entourage plastique avant ou après suivant le modèle d'entourage (j'en sais rien, j'en ai pas). Normalement, l'entourage est prévu pour s'insérer si c'est un entourage dédié mégane2 ou à ajuster avec un petit cutter (attention les coupures!) si c'est un générique.
Après, je ne peux pas bricoler à votre place...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur OXYGEN
Donner votre opinion sur OXYGEN
En cours...