Notice OXYGEN MP504

Forum OXYGEN MP504

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2013
à 14:12
Probleme au branchement de mon oxygen mp504
Avatar thumb
AudreyManier
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possede un oxygen mp504 que je viens d'acquerir d'occasion et une fois brancher (sur golf 4) un message apparrait sur l'ecran et pas moyen de se servir de l'autoradio, le message est le suivant :"no picture while driving", et donc pas possible de desactiver cette option ni meme de l'eteindre ,merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1momoelectro, le 20/05/2013 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut a toi,
mon fils a le meme sur une 307,en gros le message te dit que tu ne peut pas visualiser d'image quand tu roule s' est une sécurité pour l'usager si tu préfère. normalement derrière le poste tu a 2 fils indépendant des 2 broches principale si ma mémoire est bonne il y a un rose parmi ses 2 fils tu prend le rose tu le raccord a la masse de ta voiture et en principe s'est bon .chao et bonne continuation a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyManier, le 22/05/2013 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,merci pour la réponse ,c'est ce que j'ai fait ,j'ai raccorder le fils rose a la masse mais rien ne change le message est toujours present et le poste s'allume et s'éteins,s'allume et s'éteins :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur OXYGEN
Donner votre opinion sur OXYGEN
En cours...