Notice OXYGEN MP504

Forum OXYGEN MP504

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2015
à 17:33
Qualité du micro pour l'utilisation du bluetooth
Avatar thumb
Mygaleprod
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

j'ai la possibilité d'acheté cet autoradio d'occasion mais neuf emballer et du coup jamais monter. Ayant actuellement un autre double-din donc le micro est trop faible j'aimerais savoir si le bluetooth fonctionne correctement sur cet appareil.

D'avance merci pour vos réponses et conseils en tout genre qui seront les bienvenus :)

Christian

Répondre
Réponse de Avatar1bernard 14, le 07/06/2015 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je suis en possession de ce matériel qui n'a jamais fonctionner conclusion je ne peux rien vous dire sur le produit ... navré ...j'attends le moment de me remettre pour essayer de résoudre ce probléme pour équipé mon camping car ...BERNARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 08/06/2015 à 23:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le MP504 ne possède pas d'origine le module bluetooth ainsi que le micro. Le boitier séparé se vend à part. Personnellement, j'ai abandonné ce trapanelle car il bug trop.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mygaleprod, le 09/06/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre réponse,

Ayant parcouru quelques forums après avoir écris mon message j'avais déjà pris la décision de FUIR ce modèle.

Je vais économisé un peu et partir sur un modèle de marque je pense . . . ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 09/06/2015 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après, de vous dire que vous avez bien fait, je ne puis me le permettre. Cela dit, je déplore surtout le manque de professionnalisme et de suivi de la part d'Oxygen, je leur avais demandé le service manual et éventuellement le source du firmware de façon à ce que je puisse corriger certains bugs. La réponse d'un des (ancien?) employé fût claire, j'ai bien compris que je n'avais qu'à me démerder et que c'était bien fait pour ma gueule d'avoir acheté leur daube. C'était plus "propre" et plus "faux-cul" mais je l'ai perçu ainsi. Et après, on va dire que notre savoir faire et nos entreprises disparaissent...
Je lui ai tout de même répondu aimablement que sa daube, je l'avais récupéré à la déchèterie certainement jeté par un client mécontent... Pas de réponse... :3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur OXYGEN
Donner votre opinion sur OXYGEN
En cours...