Notice OXYGEN MP504

Forum OXYGEN MP504

Posez vos questions aux autres utilisateurs OXYGEN MP504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 18:14
Dépannage du mp 504
Avatar thumb
bernard 14
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je suis en possession d'un mp 504 oxygéne audio ...s'allume bien ...mon ecran affiche no pictures ...white driving...malgré le fil rose a lamasse ...reset affiche rouge répétés plusieurs fois et déconnecté l'alimentation jaune rouge ...l'éjéction des CD fonctionne bien ...par contre s'allume s'éteint constamment ...j'ai essayé de contacter le vendeur sur bordeaux ...mais les demandes sans réponse ....récompense a celui qui est en mesure de me dire comment faire le branchement étant bien réalisé je suis ancien éléectricien auto poids lourds merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 29/03/2015 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Même problème avec le mien et beaucoup d'autres utilisateur...
J'ai demandé le firmware ou le schéma au constructeur de façon à corriger ce problème mais ils n'ont rien voulu faire. Oxygen est une boite morte.
Le seul moyen est de laisser la prise d'alimentation débranchée quelques temps puis de tout rebrancher en espérant que ça revienne à la normale. Théoriquement il est possible de faire venir le menu principal en touchant l'écran sur un des deux coins haut, j'y suis arrivé une seule fois mais à mon avis, le firmware bug juste avant l'initialisation du tactile 9 fois sur 10. Dommage car il est pas mal malgré un son pas super niveau qualité. Quand le temps reviendra au beau, je vais de nouveau l'ouvrir et voir ce qui cloche au niveau de la gestion alim mémoire et de la détection de mise à la masse de la ligne d'autorisation vidéo, certainement gérée par un bipolaire...
Pas grand chose à faire en attendant.
Au pire, j'ai mis un gros condensateur sur la ligne 12v permanent afin de parer la coupure inopinée d'alimentation au moment de démarrer. Ca marche 9 fois sur 10 mais quand ça bug, c'est chiant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard 14, le 29/03/2015 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci de la générosité de ces renseignements ...j'ai fait un montage que d'alimentation en fil volants et répéter plusieurs fois sans avoir eu le plaisir de l'affichage attendu ...j'ai procédé avec l'alimentation jaune rouge réunis et ce fameux fil a la masse du combiné freins a mains ...et aprés remis dans son carton d'origine ...acheter sur Bordeaux l'ami me la confier pour essayer de satisfaire sa demande ...honnétement j'étais point de vente BLAUPUNKT moins de probléme ...par contre je suis prét a renouveler avec le condensateur je suis en normandie ...j'ai fait des montages sur Alpine 310 pour résorber les parasites malgré les filtres etc... installé un grillage sur les capots intérieurs des bons renseignements de l'allemagne (la belle époque)...et certaines mercédés de YUL BRYNNER ...( conlusion une passion ) j'avoue que je récompenserais la personne qui serait me donner l'astuce pour solutionner ma demande ...milles fois merci Mr Taizant de votre engagement a ma demande et a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 29/03/2015 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ça, le point bleu est une référence en matière de média embarqué! Pas souvent joli mais d'une fiabilité...
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Là, je revend un RCD510 pour me payer un vrai double din avec bluetooth et écran pour caméra de recul qui remplacera cet Oxygen. Le mp504 que je possède va certainement passer sur l'établi pour diverses expé électronique, vu la valeur du machin, je ne vais pas y perdre au change... :-)
Bon courage et à bientôt peut-être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard 14, le 29/03/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos messages au plaisir " BERNARD normandie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus79, le 30/03/2015 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut faire une masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 30/03/2015 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour titus79, il l'a fait. Le problème est que cet appareil est mal conçu, comme la plupart des autoradio double ou simple DIN Oxygen.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur OXYGEN
Donner votre opinion sur OXYGEN
En cours...