Forum Onyx WHITE SPIRIT 1L

Posez vos questions aux autres utilisateurs Onyx WHITE SPIRIT 1L, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Onyx WHITE SPIRIT 1L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 17:01
Protection gants
Avatar thumb
didi25961190
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce q'il faut mettre des gants pour manipuler ce produit? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierD5803, le 09/12/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI au minimum pour l'odeur persistante et cela évitera aussi de vous dessecher les mains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionnelM7598, le 09/12/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'en utilise pas ( de gants ) mais je ne le crains absolument pas ( le white spirit ) ..... je me lave bien les mains après ..... Si vous avez la peau des mains fragile : il vaut mieux en mettre ( des gants ) . En principe on le mets dans un bocal ou sur un chiffon , donc pas tellement de contact avec la peau ou très peu ......En espérant vous avoir aiguillé .....Bricolagement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialB5779, le 10/12/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas obligé mais conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB1315, le 10/12/2016 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI. Il vaut mieux pour vous car si vous vous en versez sur les doigts, le produit passera par les pores de votre peau et votre corps n'aimera pas ce produit ultra toxique !!!! Tous les produits toxiques nécessitent une manipulation avec des gants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnicketalainA1885, le 10/12/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas utile mais bien ce laver les mains au savon sans attendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReynalF6077, le 10/12/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est préférable,on ne prend jamais assez de précaution.maintenant il faudrait mettre un masque ,mais on ne prend pas de temps pour se préparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...