Forum Oral B Cross Action PC770

Posez vos questions aux autres utilisateurs Oral B Cross Action PC770, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Oral B Cross Action PC770 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 05:34
Brossage facile et efficace ?
Avatar thumb
elia15355016
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour Est ce que le brossage est très facile et très efficace aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la bouche ? La bosse à dents est souple ? Merci pour vos réponses. J'ai plusieurs bridges et est ce que la brosse à dent va dans tous les interstices et les recoins ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheA4472, le 21/01/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part pas de souci pour brosser l'intérieur de la bouche, il faut prendre le coup de main, mais c'est très efficace !
Par contre pour les bridges je ne peux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienB9367, le 21/01/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui le brossage est très facile, il suffit de déplacer lentement la brosse sur chaque dent (ou entre les dents) et le mouvement oscillatoire fait le reste. Si vous n'avez jamais utilisé de brosse à dent électrique vous verrez une grosse différence par rapport à une grosse à dent manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci56316262, le 21/01/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour l'offrir à un proche...à l'écoute de ces commentaires je n'ai eu qu'une seule envie celle de m'équiper de cette merveille alors oui le brossage est facile et oui les résultats sont visibles et convaincants, par contre comme le soulignait Christophe il est difficile de se prononcer pour les bridges n'étant pas nous-mêmes concernés, je pense que sur ce point seul votre dentiste saurait vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesE9561, le 21/01/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

brossage très efficace.Compléter avec un hydropulseur qui déloge les particules récalcitrantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieG5238, le 23/01/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En fait, je ne peux répondre que partiellement. Brosse à dents efficace mais offerte à un enfant de 12 ans; il n'a pas de pb dentaires pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...