Forum Oral B IO6

Posez vos questions aux autres utilisateurs Oral B IO6 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Oral B IO6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 07:52
Brisé io6 qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
gill45445663
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous ma brosse IO6.n'affiche plus que IO puis bonjour puis s'éteint bien qu'elle soit en charge depui 1 jour origine du problème? Chargeur batterie? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cath21442612, le 16/12/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous l avons ramené 2 fois au bout de 6 mois pour le même problème ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur35336421, le 16/12/2023 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille de ramener la brosse à dent chez Darty pour réparation si elle est toujours sous garantie (2ans après la date d'achat). Si ça n'est pas réparable, ils vous la changeront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auge22626225, le 16/12/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci. Elle était sous garantie. Apparemment beaucoup de problèmes de batterie sur ce modèle. Ils me l'ont changée contre un modèle plus simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rv.s33646212, le 16/12/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même, retour au SAV Oralb, j'ai reçu une brosse neuve en échange. https://www.oralb.fr/fr-fr/nous-contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo63543353, le 16/12/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai eu le même problème avec io6 Edition silver, pour ma part elle était encore sous garantie. le SAV a pris en charge ma demande, j'ai du attendre quand même 15 jours pour le diagnostique. Au final batterie cramé, donc j'ai eu droit a un échange, mais vu que c'était une série limité impossible pas de stock donc j'ai eu une io7 a la place. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...