Notice PACKARD BELL EasyNote LJ65-DM-195

Forum PACKARD BELL EasyNote LJ65-DM-195

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote LJ65-DM-195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 23:45
Réactivation wifi sur le lj65
Avatar thumb
itofa01
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

Le WIFI du portable Packard Bell Easynote LJ65 sous Win7 64bit familial de ma fille est désactivé. En bas à droite, les barrettes sont barrées d'un trait rouge.

J'ai beau vouloir recréer une connection réseau sans fil avec sa LiveBox Orange, mais aucune liste n'est proposée.

J'ai téléchargé toutes les brochures de la terre concernant ce modèle, il est indiqué nul part la manip
Recherche sur le web en Français et Anglais non plus.
Rien non plus sur le support web, ni dans l'aide interne du PC.


Alors est-ce une des 3 possibilités

1) Au dessus des touche F1 à F12, il y a un pavé de 7 "sensitive keys fonction". Est-ce l'une d'elles ?
2) Est-ce une combinaison de touches Fn + Fx. Mais quelle touche Fx ?
3) Dans MSconfig , Démarrage, j'ai désactivé un paquet d'éléments inutiles car son boot était trop long. J'ai peut-être désactivé par mégarde un élément de démarrage qu'il ne fallait pas. Mais lequel?

4) Autres ? (j'ai déjà réinstallé tous les drivers afférents aux réseaux via le site support PBell).

Merci de votre aide, car ma fille est loin, et je ne peux la seconder que par téléphone
Bien cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...