Forum PACKARD BELL ONE TWO S3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL ONE TWO S3720, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL ONE TWO S3720 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2012
à 15:08
Ordi de bureau packard bell s3720 pas de notice
Avatar thumb
josycricri
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis novice (67 ans) et j'ai débuté sur un ordi Hello d'orange (genre ordissimo) donc tout est déjà pré installé, et pas de téléchargement, ni de vision de vidéo etc. Je viens d'acheter un ordi de bureau Packard Bell S3720 et il n'y a pas de notice explicative Je ne sais donc pas comment faire un mail (où dois je cliquer?) comment conserver mes favoris, où noter mes adresses mails, comment voir un film (où aller) etc... Bref, ce qu'il faut savoir d'un ordinateur Je pensais pouvoir me débrouiller seule mais je vois que j'ai bien des difficultés. Donc si quelqu'un peut me dire où me procurer une notice explicative du fonctionnement de cet ordinateur, je lui en serai très reconnais-
sante. Ainsi je pourrai déjà comprendre un peu
Un grand merci
Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...