Forum PACKARD BELL Store & Play 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL Store & Play 3500, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL Store & Play 3500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 17:40
Mode d'emploi pour store et play 3500 packard bell
Avatar thumb
flottir
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne retrouve plus ma notice et impossible de me servir de mon disque dur pour les branchements sur ma télévision.Quelqu'un peut m'aider?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pouny55, le 26/03/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour flottir - lorsque tu branche la fiche (clé USB) sur ton téléviseur, tu dois avoir un lecteur USB qui s'affiche quand tu recherche les différents signaux (TV-HDMI1-HDMI1-ect.....) et tu sélection avec la télécommande de ton téléviseur. Répond moi si ça marche pour toi car je ne sais pas si tu as une télé ancienne ou récente - à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flottir, le 26/03/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, merci pour ton aide , en fait c'est un ancien poste télé, je branche le disque dur a partir des trois cables rouge jaune blanc sur ma télé..mais ça me dit aucun fichier..alors que si je branche en usb sur mon pc ça fonctionne..pourtant avt il marchait sur cette télé..je pense a une configuration a faire mais je ne sais pas laquelle d'ou ma recherche de notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouny55, le 26/03/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Puisque tu as une ancienne télé - as-tu un camescope avec un cable comportant les trois fiche jaune-rouge-bleu et à l'autre bout une fiche magnétoscope - si oui tu peux faire la liaison - Moi, je n'ai pas la notice car c'est un copain qui m'a donné le lecteur externe et connaissant un peu l'électronique, j'en déduit que si tu as ce cable cela doit marcher -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouny55, le 26/03/2014 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense à autre chose - lorsque tu branches les fiches sur ta télé et que cela marchait avant, il faut que tu recherches dans ton programme le matériel installé comme s'il s'agissait d'un magnétoscope.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flottir, le 26/03/2014 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en fait il me faudrait la notice ..mais merci quand mème pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouny55, le 26/03/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De rien - mais t'inquiète je fais tout pour l'avoir et dès que je l'ai, je la mets sur le site et je te l'envoie. J'ai manière de... à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...