Forum PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2020
à 02:11
Douleurs bas du dos
Avatar thumb
alex11436153
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour quel appareil est le mieux pour des douleurs dans le bas du dos? Et pour une tendinite du coude. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1v.ge35653412, le 16/12/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'antidouleurs plus de paingone est très bien pour la tendinite et pour le bas du dos .Mais pour le dos le 'tens' est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_gu52336413, le 16/12/2020 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le bas du dos le nouvel appareil Paingone Aegis semble très bien adapté (sinon paingone xl mais plus petit). Pour la tendinite au coude, le mieux est le stylo paingone plus et / ou l'électrode paingone xl. Je souffre aussi d'une tendinite au coude et j'utilise ces 2 produits (le 1er quand je suis en déplacement et le 2nd à la maison). Ça fonctionne super bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anbo33655443, le 16/12/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la personne. Le stylo, pour ma part, c'est beaucoup trop douloureux. Je l'ai fait essayer à d'autres personnes, idem. Le paingone + est plus approprié (toujours selon moi), mais ça ne me soulage pas la douleur (jambes, dos, bassin), par contre, ça m'a permis de mieux marcher suite à une intervention chirurgicale de la colonne en 2018. En espérant vous avoir été utile. Belle journée.

Envoyer un merci ?
En cours...