Forum PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PAINGONE ANTI DOULEURS PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 18:21
Est ce que ça marche sur les nerf endommagés
Avatar thumb
chri55663326
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai une légère paralysie faciale et il faut que je fasse des massages , ce produit me serait-il utile ?

Répondre
Réponse de Avatar1chri56461421, le 22/01/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce stylo est un anti douleur,je ne sais pas si c'est efficace pour une paralysie facile. Désolé de ne pouvoir vous répondre pour votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kirs44261111, le 22/01/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous en tirerez la conclusion que vous souhaitez. J'ai des douleurs au niveau de l'articulation du poignet droit. Si je jardine le lendemain je ne peux pas baisser le poignet. Je sors le paingone je masse sur la zone et le lendemain j'ai déjà une amélioration. Le petit courant électrique peut être un peu désagréable pour qu'un de sensible, je n'ai pas tester sur le visage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ge35653412, le 22/01/2021 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je m'en sers pour douleurs à un genou et une épaule ça marche très bien pour vous un avis médical serait mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anbo33655443, le 22/01/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je préfère vous dire non au vu de la douleur qu'inflige ce stylo, c'est une horreur ! Alors, sur le visage, je n'envisage même pas. Je ne l'utilise pas du tout. Par contre, j'avais acheté le paingone xl que je trouve très bien et qui m'a aidé à bien remarcher suite à une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale. Mais pour le placer sur le visage, pas évident. Peut-être devriez-vous chercher un autre électro-stimulateur plus adapté au visage. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoir43565464, le 22/01/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise sur un genou donc je ne peux pas vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dumo61254463, le 22/01/2021 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je ne m'en sers que pour les douleurs articulaires je ne sais pas pour le visage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bofe62662646, le 22/01/2021 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, le mien "dort" dans un tiroir depuis longtemps ! AUCUN effet pour moi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun65326531, le 23/01/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil stimule la production et la libération d'endorphines afin de diminuer la douleur. Ce n'est pas un appareil de massage, donc je ne pense pas qu'il soit bénéfique dans votre cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary42544234, le 24/01/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne saurai vous dire si ça marche dans ce cas, je ne m'en sers que pour les douleurs aux genoux. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urie25426261, le 26/01/2021 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement je n'ai pas utilisé le produit pour ce genre de problème. Donc je ne sais pas le résultat que cela pourrait donner pour ce type de pratique, mais pour une application classique, ça à l'air de bien fonctionner.

Envoyer un merci ?
En cours...