Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 17:23
Compatibilité de ce graveur avec les disques verbatim mdisc ?
Avatar thumb
emc212326546
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Est-ce que les disques Verbatim suivants sont compatibles pour graver des enregistrements avec un DMR-BWT745EC : - Blu-Ray : MDISC Lifetime archival BDXL 100GB- Blu-Ray : MDISC Lifetime Archival BD R 25GB- DVD-R : MDISC Lifetime Archival DVD 4,7 Go Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer quelsmodèles de disques Blu-Ray et DVD seraient compatibles avec ce graveur et adaptés à un stockage de longue durée.Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JackT48, le 02/01/2021 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Consultez le manuel: https://manuall.fr/panasonic-dmr-bwt745ec-lecteur-de-blu-ray/ Je n'ai pas fait l'acquisition de cet appareil, je ne suis pas certain qu'il grave un DVD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude, le 02/01/2021 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desole mais je grave sur des DVD standards que j ai acheté à l étranger et je n ai pas de problème, si ce n est le volume (4,7 go) bonnes fêtes et bonne année 2021 moins minable que la précédente JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male45222352, le 02/01/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Malheureusement, Je n'en ai aucune idée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickey38, le 02/01/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'utilise des Verbatim BD-R 25gb et des Verbatim DVD+R 4.7gb sans aucun problème. Bonne qualité de restitution dans les 2 modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern14661135, le 03/01/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour perso j' utilise des BD RE VERBATIM 25GB Hard coat et jamais eu de souci pour vos référence il semble qu'il s' agisse de micro disc dont je ne connais pas la compatibilité bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell56421513, le 03/01/2021 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour moi ce sont surtout des Verbatim DVD-R (imprimable) 4,7Go ou des Verbatim DVD+R DL (imprimable) 8,5Go qui sont compatibles avec beaucoup de lecteurs ou d'appareils plus anciens non compatibles Blu-Ray. Le choix est varié, même chez Verbatim certains DVD peuvent présenter des défauts d'écriture, mais dans l'ensemble, ils tiennent bien dans la durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hunter, le 04/01/2021 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pourrais pas vous conseillez parce je n'ai jamais utilisé ce disc, moi j'utilise des Blu-ray Disc de Sony réinscrip-tible de 50 GB DL par contre je ne sais si dans la durée il restera performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 04/01/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il devrait prendre les deux types de disques, mais cela ne changera rien car l'enregistreur ne pourra pas faire plus de 500 dossiers avec un maximum de 10000 fichiers sur un disque BD-R. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell56421513, le 04/01/2021 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après vérification, les disques MDISC BDXL 100GB ne sont pas compatibles car ce sont des BDXL support non supporté par l'appareil, par contre les MDiSC BD-R 25GB sont normalement utilisable, tout comme les BD-RE, les DVD RAM 4.7GB, les DVD-R 4.7GB et les DVD-R DL 8.5GB. Il existerait aussi des BD-R DL 50GB & BD-RE DL 50GB. Mais tout ceci est écrit dans le manuel livré avec l'appareil, ainsi que les durées d'enregistrements possibles suivant le type de support ainsi que la définition ou la qualité de l'enregistrement souhaitée. Donc un choix varié de 4,7GB à 50GB maxi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...