Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 19:07
Infos
Avatar thumb
fe.m34143152
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place . merci

Répondre
Réponse de Avatar1jjk.64135543, le 29/11/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Début, fin et au milieu également, et à l'image près, cet appareil est en plus absolument silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyclo92, le 29/11/2015 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sélectionner le titre enregistré, sélectionner Modifier, puis Suppression partielle, enfin choisir le point de départ et le point final de la suppression (on peut faire ça à l'image près), puis valider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6668, le 29/11/2015 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui pour tout. Touche 'direct navigator', sélectionner le fichier à modifier, puis touche 'option', choix 'modifier', choix 'diviser le titre' s'il s'agit de nettoyer le début ou la fin. Pour le faire à l'image près, jouer des touches d'avance rapide pour approcher le point de coupure, quand il est atteint touche de lecture puis touche de pause qui transforme les touches d'avance et retour rapide en touches de ralenti avec plusieurs vitesses; quand vous maîtriserez leur comportement, vous repèrerez facilement le bon moment pour passer en pause et valider la division; attention, le document garde l'apparence de l'unique, il faudra reprendre option, modifier et choisir 'dissoudre le groupe' pour que la division soit définitive, et il ne restera plus qu'à effacer la partie inutile. Commencer de la même façon pour supprimer des pubs, des commentaires ou des parties non souhaitées, option, modifier, suppression partielle; s'ouvre un écran menu permettant de choisir les points d'entrée et de sortie de la partie à supprimer, et on peut même en paramétrer plusieurs. Avantageux pour prendre une marge sur les programmations, surtout avec les chaînes du service public qui n'aiment pas l'horloge, démarrent parfois en avance et finissent quasi systématiquement en retard. Reste plus qu'à transférer sur Blu-ray (de préférence un BD-RE, guère plus cher qu'un BD-R et bien commode) ou sur DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adeg32622242, le 29/11/2015 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on peut aisément enlever/supprimer ce que l on souhaite (diviser...) à volonté !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fe.m34143152, le 30/11/2015 à 00:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci JjacqueskleinV5823 , la notice est-elle claire et l'utilisation facile ? je suis débutant , bsr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucS9914, le 30/11/2015 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

oui avec la fonction modifier presenté par la touche option de la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyclo92, le 30/11/2015 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice est claire mais fait 100 pages !
En conséquence l'utilisation nécessite un certain apprentissage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43151653, le 30/11/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la notice est assez claire, mais le mieux c'est d'essayer chaque programmes avant, cela devient vite intuitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6668, le 30/11/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice est claire, mais l'appareil est tellement riche de possibilités qu'elle est longue à lire; prenez le temps de vous habituer aux fonctions de base, mettez un marque-page et lisez-la par étape sans vous presser. Le temps et la maîtrise aidant, son utilisation est facile quand on a compris la logique des sous-menus, en particulier la programmation, claire et très rapide. Quand vous programmez, répondez systématiquement non à la conversion de fichier, c'est un piège à saturation de disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjk.64135543, le 30/11/2015 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais être honnête, je n'ai jamais utilisé la notice, je cherche un peu, c'est intuitif et c'est le meilleur moyen de bien connaitre son appareil et la télécommande, mais l'ayant ouvert, elle parait très complète et donc assez détaillée.
Le mieux quand on a un nouvel appareil, c'est de tester, je l'ai fait, c'est le meilleur appareil que j'ai eu pour le moment, mettre un dvd vierge, faire des copies, effacement, etc, ensuite faire un enregistrement et le modifier.
Ah oui, ce qui marche super bien, et là j'étais sceptique, c'est d'enregistrer deux émissions en même temps, ça, c'est fabuleux parce que comme souvent à la télévision, le soir, soit il n'y a rien, soit il y a tout.
SergeB6668 a bien détaillé ce que vous avez demandé.
Mais encore une fois, quel silence cet appareil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gfhi14455156, le 30/11/2015 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas. je n'ai plus ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemillonS4101, le 30/11/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui , vous pouvez diviser un titre , faire des suppressions partielles , panasonic c'est le top en enregistreur dvd hdd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fe.m34143152, le 30/11/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr , un grand merci à vous tous pour vos réponses . bonnes fetes à tous , cordialement FG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...