Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2019
à 17:47
Je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage
Avatar thumb
ghis1580941
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour! je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage, je dois mal m'y prendre. pouvez vous m'aider, j'ai beau appuyer sur le touche stll cela ne fonctionne pas! merci de vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1virg32442315, le 05/06/2019 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai cherché et il s'avère que les programmes ne possèdent pas tous la version VO ou même le sous-titrage. Tout dépend également de la chaîne choisie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc61543135, le 05/06/2019 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Normalement c'est assez simple (si l'on peut dire concernant la programmation !). Lorsque vous programez un enregistrement il y a d'abord (si mes souvenirs sont exacts, je le dis de tête) il y a la chaine, puis le jour, heure de début et heure de fin, puis nature ou compressé (DR ou XP, SP, LP, etc) puis sous titres qu'il faut mettre sur AUTO. Chez moi ça marche comme ça. Il y a peut-être aussi un paramétrage général qui dit que par défaut on veut la VO et la langue par défaut, mais je ne me souviens plus, je n'y suis plus allé depuis des années.Bon courageI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis1580941, le 06/06/2019 à 09:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j'ai essayé, j'ai chercher j'ai trouvé mais la manipulation n'est pas des plus simple! en tout cas merci de votre réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praline, le 06/06/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai jamais essayé avec les sous-titresBonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...