Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2019
à 16:34
Panasonic
Avatar thumb
vinc15885190
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour comment débloquer mon lecteur enregistreur panasonic dmr bwt640 bloquer sur bd1

Répondre
Réponse de Avatar1hell56421513, le 31/12/2019 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, la question est un peu trop floue, "sur bd1" c'est quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern14661135, le 31/12/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même commentaire, soyez plus précis, que vouliez vous faire? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BellierM4910, le 31/12/2019 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur le mode d emploi du DMR BWT745 que je possede, il est ecrit dans la section depannage pour BD 1 la telcommande ne fonctionne pas. La telecommande et l appareil principal utilisent des codes differents. Changer le code sur la telecommande. Appuyer simultanement sur OK et sur la touche numerique indiquée (1 a 6 ) et maintenez les enfoncer pendant plus de 5 secondes. le logiciel (firmware) se met a jour lorsque "upd " s'affiche sur l'écran de l'appareil. patentez jusqu'a ce que la mise à jour soit achevée. la fonction HOLD est activée. J'espére que cela pourra vous etre utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male45222352, le 01/01/2020 à 07:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Désolé, Je n'en ai aucune idée. Faites jouer la garantie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanP6064, le 01/01/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le programme egzisicte ré-incialice disque dure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6668, le 04/01/2020 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas un 640 mais plusieurs de la série 700 et un 850; je pense que la procédure doit être la même, celle décrite par BellierM4910 (vérifiez dans votre notice d'utilisation). Le premier code à entrer est celui qui correspond au n° actuel de votre télécommande (de 1 à 6); pour changer (ou rétablir; il peut arriver que le code soit bon, mais qu'à la suite d'un bug, éventuellement entraîné par une mise à jour téléchargée en tâche de fond par le producteur), il faut entrer d'abord ce code, ensuite suivre la procédure décrite par Bellier. Pour connaître le n° actuel de votre télécommande, observez attentivement l'écran dans la fraction de seconde qui suit l'appui sur une touche: le n° de télécommande s'affiche de façon fugitive. Au besoin, refaites la procédure en essayant l'un après l'autre les codes 1 à 6. J'espère que vous y arriverez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...