Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 13:02
Timeshift et programmation quotidienne ou hebdomadaire
Avatar thumb
DaviotM6517
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le timeshift est automatique ou s'il faut faire une manipulation pour le mettre en route et de combien de temps dispose-t-il ? (actuellement sur mon vieil appareil, que j'envisage de changer car pas HD, je dispose de 2h de mémoire tampon ).
Et je voulais savoir s'il est vrai que les enregistrements programmés de façon quotidienne ou hebdomadaire sont supprimés automatiquement, lors du cycle suivant, ce qui serait dommage.
D'avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierD8912, le 27/11/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non les enregistrements programmés ne sont pas effacés lors du cycle suivant sinon aucun intérêt car il m'arrive souvent d'attendre que le disque dur soit presque plein pour commencer à regarder une série à partir du premier épisode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43151653, le 27/11/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'utilise pas le timeshift, je préfère programmer, très rapide et plus sûre pour la durée, mais l'enregistrement peut être immédiat en appuyant sur une touche et à partir de là sélectionner la durée ou enregistrement en continu. Quant aux enregistrement quotidiens ou hebdomadaires programmés, ils sont stocker dans un même dossier et non effacés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmro31552335, le 27/11/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour le timeshift pendant une emission de TV, faut juste appuyer sur PAUSE et l'emission est buffurisée sur une durée de 1h30.
pour les emission cycliques, on peut choisir l'ecrasement automatique ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adeg32622242, le 27/11/2015 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Concernant le timeshift je l utilise très prévu mais tout enregistrement débuter est accessible à souhait quelque soit le temps imparti.
Pour les enregistrements hebdomadaire/journalier, on a le choix d effacer ou non entre deux cycles, c est programme au départ et on peux revenir sur son choix à souhait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaviotM6517, le 28/11/2015 à 09:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous pour vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...