Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 11:20
Copie du dd sur dvd-r
Avatar thumb
landur
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai un enregistreur graveur dmr-bwt745 la copie d un film du dd sur un dvd-r se passait tres bien mais depuis 4 films que j enregistre comme avant je ne peut plus les graver sur dvd il me marque selection impossible titres a copie limitee ne peut etre copie sur le disque remplacer par un disque compatible .sur l ecran j ai un carre et dessus un carre bleu
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cori53463664, le 28/06/2018 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous un démodulateur style Francesat. Car moi depuis que j'ai changé mon démodulateur je ne peux plus graver, je peux enregistrer mais pas graver et c'est mon démodulateur qui me bloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stra11416622, le 28/06/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il m'arrive de temps à autre d'avoir seulement la derniere partie de votre message "remplacer par un disque compatible" ; dans ce cas, je quitte complètement le menu de copie, et je recommence (ou au pire j'éteinds et je rallule l'appareil) et ensuite ça se passe bien, je peux de nouveau copier, je pense que parfois le lecteur graveur de blu ray doit mal démarrer et ne pas bien reconnaitre le BD ou DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeuretL7484, le 28/06/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Desole, je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne copie plus sur dvd. J'ai fait le choix de brancher un disque dur externe de 1 ou 2 To USB. Ton probleme ressemble à une securitée de location de dvd. Tu peut le copier sur ton disque dur , mais pas le regraver sur dvd. Si non, c'est peut etre une nouvelle securitée des chaines de tv qui ne veulent pas que l'on mette sur dvd leur films. Si ton graveur est branché sur internet ou à une box, deconnecte toi durant la copie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6668, le 30/06/2018 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai de souci de transfert sur DVD-R ni avec mon 700 ni avec mon 745 ni avec mon 850. Il faudrait commencer par éliminer l'hypothèse d'une défaillance matérielle ou informatique de votre appareil en tentant de transférer un enregistrement d'un journal télévisé, d'abord sur un BD-RE, ensuite sur un DVD+RW, et si ça marche, faire le test en dernier sur un DVD-R (en dernier, parce qu'il n'est pas effaçable et donc forcément gaspillé). Si ces copies réussissent, je ne vois pas d'autre explication que la présence, dans le signal transmis par l'émetteur, d'un code de protection des droits d'auteur contre la copie. Certains distributeurs posent cette condition pour autoriser la diffusion dont les producteurs, scénaristes, metteurs en scène, acteurs, compositeurs de bande son& ont formulé cette exigence dans des conditions légales.Les notices des enregistreurs Panasonic l'évoquent.Désagréable pour les utilisateurs de bonne foi, mais compréhensible vu l'étendue de la fraude aux intérêts moraux et matériels des artistes. Et comme les commandes et messages disponibles sur un enregistreur sont limités, l'appareil peut afficher un message qui n'est pas exactement significatif de la difficulté rencontrée; d'où l'intérêt du test que je vous suggère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landur, le 10/07/2018 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ta réponse .je fait le teste .je te tient au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineD6830, le 15/11/2020 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite changer de support les films de mon caméscope que j'ai stocké sur le disque dur de mon lecteur dvd panasonic quand je branche un disuse dur externe il ne le reconnais pas quand je mets un dvd dedans il ne veut pas le copier que me conseillez vous de faire ? karine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...