Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

348 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2018
à 15:57
Enregistrement des chaines de canal sat?
jean34334514
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Est-il possible d'enregistrer sur le DD puis sur DVD les chaines de Canal Sat?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierB7947, le 11/10/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui. Aucun problème L'enregistrement ne sera pas en HD puisqu'il se fera via une prise Péritel.A noter que depuis un an Canal a mis en place une fonction bien pénible qui empêche d'enregistrer lorsque le téléviseur est éteint. Il est facile de contourner cela avec un commutateur péritel/HDMI entre le télé et le Cube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SicotF6118, le 11/10/2018 à 16:23
0

Oui. Relier décodeur canal et graveur avec un cordon VHS et enregistrer en mettant le graveur sur AV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelG8057, le 11/10/2018 à 17:31
0

Bonjour, perso je n'ai jamais réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlac54112425, le 11/10/2018 à 18:27
0

Sur cet appareil, vous pouvez brancher un décodeur et enregistrer les chaines, y compris programmer les enregistrement (maximum de deux enregistrements simultanés). Ca marche avec les décodeurs internet, ça devrait marcher avec Canal Sat et les autres décodeurs satellites. Au pire, souvenez-vous que vous avez un délai de rétractation après l'achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisL1057, le 11/10/2018 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

je confirme la réponse de SicotF6118 : Relier décodeur canal et graveur avec un cordon VHS (=Péritel) et enregistrer en mettant le graveur sur AV. l'enregistrement ne sera pas en HD évidemment, ce qui en limite l'intérêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmro62122423, le 11/10/2018 à 19:21
0

oui un branchant le deco par la péritel.. en mode AV mais franchement aujourd'hui à l'heure de la HD ca vaut pas le coup (du moins pour un film)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praline, le 14/10/2018 à 19:57
0

Bonjour il est tout à fait possible d'enregistrer sur DD et ensuite sur DVD quelle que soit la chaîne .Maintenant je n'ai pas Canalsat je ne peux pas vous l'assurer à 100 % .Ceci dit je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...