Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2018
à 15:57
Enregistrement des chaines de canal sat?
Avatar thumb
jean26312263
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Est-il possible d'enregistrer sur le DD puis sur DVD les chaines de Canal Sat?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierB7947, le 11/10/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui. Aucun problème L'enregistrement ne sera pas en HD puisqu'il se fera via une prise Péritel.A noter que depuis un an Canal a mis en place une fonction bien pénible qui empêche d'enregistrer lorsque le téléviseur est éteint. Il est facile de contourner cela avec un commutateur péritel/HDMI entre le télé et le Cube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SicotF6118, le 11/10/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Relier décodeur canal et graveur avec un cordon VHS et enregistrer en mettant le graveur sur AV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich24351154, le 11/10/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je n'ai jamais réussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlac54112425, le 11/10/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur cet appareil, vous pouvez brancher un décodeur et enregistrer les chaines, y compris programmer les enregistrement (maximum de deux enregistrements simultanés). Ca marche avec les décodeurs internet, ça devrait marcher avec Canal Sat et les autres décodeurs satellites. Au pire, souvenez-vous que vous avez un délai de rétractation après l'achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran14521313, le 11/10/2018 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme la réponse de SicotF6118 : Relier décodeur canal et graveur avec un cordon VHS (=Péritel) et enregistrer en mettant le graveur sur AV. l'enregistrement ne sera pas en HD évidemment, ce qui en limite l'intérêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmro31552335, le 11/10/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui un branchant le deco par la péritel.. en mode AV mais franchement aujourd'hui à l'heure de la HD ca vaut pas le coup (du moins pour un film)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Praline, le 14/10/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il est tout à fait possible d'enregistrer sur DD et ensuite sur DVD quelle que soit la chaîne .Maintenant je n'ai pas Canalsat je ne peux pas vous l'assurer à 100 % .Ceci dit je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...