Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2020
à 15:00
Gravure d'un programme enregistré sur dvd+r dl
Avatar thumb
Mickey38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon Panasonic DMR-BW745EC, acheté en Nov.2014, ne semble pas prévoir l'utilisation en gravure de DVD+R DL . Il y a t-il une Mise à jour logicielle existante ?

Répondre
Réponse de Avatar1LiebB1609, le 16/06/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, il faut obligatoirement enregistrer sur un dvd -R seul un dvd + R peut être LU donc achetez une série de dvd-R bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg32442315, le 16/06/2020 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a pas de mise à jour à faire car elles se font automatiquement. pour la gravure j'utilise des DVD-R et cela fonctionne, j'ai également déjà enregistré sur un DVD+RW. Sur le mode d'emploi il est indiqué que celui que vous voulez utiliser est également compatible. Je vous conseille d'essayer avec un DVD-R. Je ne vous pas d'où vient votre souci. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/06/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une mise à jour logiciel ne va pas modifier ce genre de fonctionnement, il est lié au graveur présent dans votre appareil. Utilisez des DVD-R pour vos gravures définitives. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...