Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 16:56
Sous titre
Avatar thumb
dsto15294418
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut on enregistrer les sous titres? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc61543135, le 14/02/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Oui on peut absolument enregistrer les sous titres. C'est aussi simple que le reste de la programmation sur les enregistreurs Panasonic (ironie). Il "suffit" de ne pas accepter l'enregistrement en format "CONV", mais de prendre un format compressé. Personnellement j'utilise SP qui me suffit comme qualité (il y a XP au dessus si mes souvenirs sont exacts). ET A CE MOMENT LA, l'onglet "Sous Titres" devient actif (!!!) et il suffit de le positionner sur "AUTO" et le tour est joué....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stra11416622, le 14/02/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un Panasonic DMR-BWT750 ; comme c'est de l'enregistrement numérique, toutes les données sont enregistrées, donc les langues (VO, VF) et les sous-titres ; vérifié avec Columbo enregistré hier sur la TNT, en lecture je peux afficher les sous-titres français, par le menu accessible sur le bouton "STTL" de la télécommande, qui affiche les options : il faut ensuite choisir "OUI" dans "réglage des sous-titres", ils sont alors visibles à l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern14661135, le 15/02/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que vous enregistrez ce sont les données du programme visionné, si celui -ci est visIble en VO ST, vous pourrrez lire ce programme, voire le conserver avec la possibilité e le regarder en VOST. Par contre un programme diffusé uniquement en VF ne sera pas enregistrable en VO ST.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...