Forum PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2020
à 17:46
Croustina_zd-zp2000 - la lame de pétrissage a du jeu
Avatar thumb
Nico92
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello à toutes et tous Q1. Est-ce que la lame de pétrissage a un peu de jeu (+-1mm) dans vos machines ? Il m'a semblé qu'avant mon premier pain il n'y en avait pas. Q2. Programme [3] avec ajout d'ingrédients. Après quelques minutes et pas 20 à 25 mn comme indiqué dans le manuel, lorsqu'il y a eu le symbole des mains sur l'écran, j'ai ajouté mon mélange de graines. Le compteur temps indiquait 6 et se décrémentait de minute en minute. Panique à bord, car la pâte était déjà un peu malaxée, mes graines au-dessus et autour, j'ai pensé que j'avais loupé quelque chose en cours de route. Bien ou pas, j'ai tout arrêté (OFF/ON) et démarré le programme [1] pour reprendre le pétrissage du début. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'ajout d'ingrédients, programme [3] ? Pour cette dernière question je suis en temps réel, donc programme [1], étape "Rise"... Je ne peux pas dire si le résultat final, c'est la cata ou pas ;) Dans l'attente de vos retours, Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1famd22144326, le 01/12/2020 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je ne peux pas vous aider maintenant mais pour la prochaine fois, mettez les graines avec la farine au programme 1 et tout ira bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...