Forum PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 20:54
Quel est le + de cette map ?
Avatar thumb
catr15682053
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Ayant une MAP qui donne des signes de fatigue (15 ans), j'aimerais savoir si le prix de cette machine était justifiée et quels étaient les avantages pour vous ? Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite bon courage à tous en ces temps difficiles...

Répondre
Réponse de Avatar1j.mi36225214, le 24/03/2020 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'avais une machine Panasonic qui m'a duré 18 ans, puis le moteur n'était plus assez puissant pour pétrir correctement. Cette machine est similaire, la forme du pain est mieux, il cuit très bien, et se décolle de la cuve très facilement. la programmation va de 1 à 18, en fonction de la farine utilisée et du pain souhaité, le temps prévu par formule peut être ajusté. Bref je retrouve toutes les fonctions de mon ancienne machine avec de bonnes améliorations. J'espère qu'elle va durer aussi longtemps que la précédente, la cuve est en inox, et le bac en aluminium traité avec un produit antiadhésif. C'est peut être ce qui justifie son prix. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran33512514, le 24/03/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est ma première MAP donc je n'ai pas de points de comparaison. Je ne regrette pas mon achat. La machine inspire confiance. Elle va à l'essentiel, les pains sont réussis, bien levés et croustillants. Son tarif est justifié à mon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fess31245313, le 10/04/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très réticente sur les MAP en général cette Panasonic Croustina est parfaite. Je n'en reviens pas. Il y a quelques semaines j'ai pu l'acquérir pour un peu plus de 175 € et si son prix a augmenté ne pas hésiter. Pain, brioche ET pâte à pizza superbes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...