Forum PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC CROUSTINA SD-ZP2000WXE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2022
à 13:49
Qualité...
Avatar thumb
mariechantalcardinal
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter cette machine à pain, je trouve que la mie du pain est un peu spongieuse, devrai-je mettre moins de liquide ?

Répondre
Réponse de Avatar1Nico92, le 14/02/2022 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour vous aider au mieux, indiquez, svp, vos quantités des ingrédients. Voici les miennes pour un pain de type campagne à mettre dans l'ordre ci-dessous: *5 g de levure sèche en sachet *160 g farine T45 + 260 g farine aux céréales = 400g au total ou une seule farine. *3g de sel *5 g de sucre 2.5 g d'ovomaltine 40 g de graines de pignon *280 g d'eau, important qu'elle soit tiède Important: Durant la montée, ne jamais ouvrir le capot pour voir. Circulez :) (*) Ingrédients majeurs et dans l'ordre absolument. J'espère que vous aurez des pistes pour vous régaler avec cette MAP qui me fait un excellent pain tous les 4 jours depuis 2 ans maintenant ! Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuir46252433, le 14/02/2022 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cette machine à pain depuis 2 ans. Je suis scrupuleusement les recettes données pour le pain et brioche. Aucun problème (pour le pain j'utilise la farine 55 et la farine pour brioche main ou machine) Tout est excellent et suivre l'ordre des ingrédients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famd22144326, le 14/02/2022 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'utilise de la farine complète T80 avec le programme 4 et tout va bien mais c'est à l'usage que vous apprendrez à doser la levure et l'eau en fonction de l'humidité de l'air ! Si vous laissez votre pain rassir une nuit il derait être parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico92, le 14/02/2022 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliai de préciser que j'utilise le programme 1. Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri36415231, le 14/02/2022 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n ai jamais eu ce problème en suivant les quantités notes dans le mode d emploi ni en utilisant les recettes au dos des paquets de farine. Toutefois, il faut bien mettre les ingrédients dans l ordre indiqué. Je n ai jamais raté un pain quelque soit le mode utilisé. Il faut persévérer et peut être ajuster un tout petit peu l eau si la texture vous paraît trop spongieuse ou peut être changer de qualité de farine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stav42662252, le 14/02/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'utilise souvent le programme 1 , avec de la farine T65 bio, je respecte les doses pour chaque ingrédient , sauf la levure , je double et le pain est très correct.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...