Notice PANASONIC DC-FZ82EF-K

Forum PANASONIC DC-FZ82EF-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DC-FZ82EF-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2022
à 11:05
Est il bien pour faire de la macrophotographie
Avatar thumb
celi25363621
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je cherche un appareil assez générique pour faire des photos de paysage, famille, etc et qui va me permettre de débuter en macrophotographie

Répondre
Réponse de Avatar1kill34612534, le 27/07/2022 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est génial pour débuté, une fois bien réglé vous serez satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deme41311351, le 27/07/2022 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous cherchez un APN aux performances pointues aux multiples réglages tout en restant simple, c'est le Panasonic qu'il vous faut. Déjà pour son prix, puis par son Zoom impressionnant et son intelligence artificielle en automatique pour faire des paysages et des animaux sans les déranger, et sachez que le zoom sert aussi pour la macrophotographie, il évite de mettre la tête dans les fleurs pour photographier un insectes par exemple. je vous conseil de mettre un filtre UV qui se visse sur le devant au pas de 55, ce qui renforce un peu plus les couleurs, et ne pas oublier l'achat d'une ou deux batteries de réserve, ces accessoires se trouvent sur le Net dans la plus grande enseigne au sourire qui se termine en flèche, et pas tès cher. Cerise sur la gâteau, il filme en 4K avec des vidéos époustouflantes sur un TV plat 4K, et même des films 4K en macro, avec une carte SD adaptée à la 4K par sa vitesse de type "SanDisk 128 Go Pro SDXC class 10 U3 V30" par exemple à moins de 30 euros, toujours sur le Net. J'espère avoir été complet, bien à vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc52363116, le 28/07/2022 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un appareil très polyvalent, d'un excellent rapport qualité-prix qui fait de très belles photos. Il est d'ailleurs tellement complet qu'il faut passer un peu de temps pour bien maîtriser toutes ses possibilités. Il est très réactif et le zoom est impressionnant. On peut faire de très belles macro-photos mais j'ai parfois quelques difficultés pour la mise au point. J'ai choisi ce modèle pour remplacer mon vieux réflex Nikon et mon compact Lumix (qui est tombé en panne).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...