Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 22:36
Clip de rap
Avatar thumb
losi15987443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjours tout le monde , je vais commencer a faire une production de clip avec un collegue a moi et je veux savoir si c'est un bon choix ou y'a des bon element dans l'appareil pour en faire example: des slow motion ect.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianP5386, le 16/01/2016 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais pour moi, il est déficient au niveau de la mise au point ( mise au point aléatoire )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5741, le 16/01/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne fait pas de vidéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 16/01/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je réalise des vidéos assez simples, avec peu d'effet de zoom avant et arrière et peu d 'effet de rotation panoramique . Dans ces conditions, je trouve la qualité excellente avec une bonne luminosité. Le rendu sur une TV HD est très bien.
En revanche, dés qu'il y a plus de mouvements de zoom, la recherche de la mise au point devient plus délicate avec des périodes de flou.
Pour un bon rendu, il faut rester dans un cadre d'utilisation assez simple et relativement statique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...