Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 09:22
Désactiver la pose longue sur fz 300 ?
Avatar thumb
alexphoto64
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , on ma dit que j'était en floue de bouger parce que j'avais un voyant vert qui s'affiche en haut à droite de l'écran quand j'appuis sur le déclencheur et avec un dessins appareil photo qui clignote en rouge aussi , que cela veut dire ? Peut ont désactiver la pose longue sur le fz 300 ou impossible ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5741, le 22/11/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

difficile de répondre comme cela, en permanence la vitesse s'affiche dans le viseur et, si elle est trop basse, il faut ou ouvrir le diaphragme ou augmenter les isos (en principe la vitesse doit être supérieur a la focale pour éviter le flou de bouger), enfin pour des prises de vue en faible lumière il y a toujours la solution du pied ou du flash(selon ce que l'on recherche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexphoto64, le 22/11/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour jean jacques merci pour votre réponse , j'ai un autre problème j'ai la zone de mise au point 49 zone j'arrive à avoir que 8 carrer je n'arrive pas à tous les sélectionner ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5741, le 22/11/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que tu lise le manuel d'utilisation(a télécharger sur internet) et que tu sélectionne le mode d'AF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...