Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2019
à 22:50
Films enregistrés en tant que photo
Avatar thumb
hlhlhl
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDepuis quelques jours, lorsque j'essaie d'enregistrer une video:- quand j'appuie sur le bouton rouge de démarrage d'enregistrement tout parait normal. Le voyant d'enregistrement apparait et le temps restant de disponible pour stockage décroit.- mais quand j'appuie à nouveau sur le bouton pour arrêter l'enregistrement, le compteur de temps reprend sa valeur initiale, et je constate que ce qui a été stocké est uniquement une photo (la première image).- de façon surprenante, si je visualise les fichiers enregistrés sous forme de miniatures, ces enregistrements comprennent bien le pictogramme de vidéo, mais ce ne sont en réalité que des photos.Une piste pour m'aider?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0gera51145641, le 22/04/2019 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, pas de réponse à ce phénomène !Que trouvez-vous sur la carte mémoire dans le dossier dédié aux vidéos ? également des images fixes ou une vidéo ? avec quel suffixe ? MTS ou JPG ? La taille de ces fichiers correspond-elle à une image ou a une vidéo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieL3437, le 22/04/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Je ne veux pas donner d'avis négatif mais il faut essayer plusieurs pistes - d'abord la charge de la batterie - voir si tous les boutons sont bien positionnés et surtout si la sélection est bonne. Ensuite peut-être faut-il un bon nettoyage de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 22/04/2019 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je n'ai jamais rencontré de difficulté. pour info, je peux seulement vous indiquer les paramètres de mon appareil dans les réglages IMAGE ANIMÉE :mode enregistrement : AVCHD / MPA continu : oui / vent coupé : AUTO / zoom micro : NONcela fonctionne correctement. bon chance pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...