Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2019
à 01:49
Mémoire interne in à carte mémoire
Avatar thumb
desi64325655
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis bloqué sur la mémoire interne IN et je n'arrive pas à repasser à la carte mémoire. Merci de m'indiquer comment faire.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/09/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur votre carte mémoire vous n'avez pas un petit bouton 'LOCK' qui verrouille l'écriture ? Avez-vous essayé une autre carte SD ? Pouvez-vous formater la carte mémoire avec votre appareil ? Si le défaut persiste, je pense qu'il faut faire une réinitialisation complète de votre appareil photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 12/09/2019 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous touché aux paramètres de l'appareil photo ? Sur une grande majorité d'appareil photo, il n'y a pas de paramètres pour sélectionner la mémoire interne ou la carte mémoire. Lorsqu'une carte mémoire est insérée, les photos sont enregistrées automatiquement sur la carte mémoire et lorsqu'il n'y en a pas, l'enregistrement se fera sur la mémoire interne. Si vous ne pouvez plus enregistrer sur la carte mémoire, cela indique peut-être qu'elle n'est pas reconnue pas votre appareil photo. Testez avec d'autres cartes mémoires pour voir si elles sont reconnues. Testez votre carte mémoire dans un autre appareil ou branchez l'appareil photo sur un ordinateur et vérifiez si elle s'affiche bien et si vous pouvez lire le contenu. Si la carte mémoire ne contient pas de photos, vérifiez si vous pouvez la formater depuis le menu " Config " et " Formater " de l'appareil photo.Une utilisation de la carte sur un ordinateur ou un appareil autre que l'appareil photo peut causer ce problème. En dernier recours, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre appareil photo depuis le menu " Config " (la clé à molette) et " Restaurer".
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desi64325655, le 14/09/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, votre réponse claire m'a permis de résoudre facilement ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...