Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 16:00
Origine
Avatar thumb
jean2631839
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis intérréssé par le LUMIX FZ 2000, de quel origine est la fabrication de celui-ci vendu sur le site : made in Japan ou China ?
Merci de votre réponse.
Amicalement.

Répondre
Réponse de Avatar1pawa, le 30/06/2015 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Au Japon (Usine de Kadoma, province de Osaka).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loic2829481, le 27/07/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait différentes site de fabrications pour cette article ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean2631839, le 27/07/2015 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si certains modèles ( les FZ200 EFK, EFG) sont made in Japan le autres ( EF9 en particulier ), est fabriqué en Chine.Le probléme étant que les composants ne sont pas les mêmes et " a priori" moins fiables.J'ai un EF9 mais avec très peu de recul, moins d'un mois, car le EFK ( Japon ) n'est à ma connaissance plus vendu ( même si les annonces indique EFK...!).
Je vais voir à l'usage, ce produit remplace un FZ150 que je possède.Le EF9 à quand même une très nette différence ( dans notre cas avec ma Femme, qui a aussi un FZ150 ), mais dans une utilisation spéciale ( Utilisation du zoom au maximun )pour des photos de Phoque en Baie de Somme et oiseaux, avec parfois peu de luminosité.Dans une utilisation standard ( paysage, peu de zoom, éclairage normal...) je préconise personnellement le FZ150 ( à prix inférieur ).J'ai d'ailleurs gardé les 2 pour moi.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...