Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2019
à 17:08
Photo floue sur les fleurs (avis) fz300
Avatar thumb
alexphoto64
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je fais de la photographie et voilà que mes photos sont floue sur les fleurs J'ai essayé le mode m'accro c'est pareil J'ai jouer avec l'ouverture A et pareil aussi Par contre j'ai remarqué que les carrer verts ne se bloquent pas quand j'appuis sur le déclencheur ils se barrent en suivant est ce normal ? Merci à vous , comment faire des photos non floue , la mise au point ne se fait pas à l'endroit que je souhaite du sujet ? Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1JeanjacquesC5741, le 16/10/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, d'abord, il est important de bien lire le "mode d'emploi des caractéristiques avancées"que vous pouvez trouver sur internet, pour la MAP il y a trois points, un bouton sur le côté de l'objectif(MF, AF macro ou AF) , puis dans le menu le type de MAP(MPAS, MPAF ou MPAC)et enfin sur l'arrière du boitier la zone de MAP (détection de visage, recherche MPA, 23zones ou une zone avec possibilité de déplacer cette zone sur la photo), en espérant que cela vous soit utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesF1989, le 16/10/2019 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout d'abord essayer de sélectionner la position auto ( iA ) rouge ,en ce qui concerne les carrés verts ils indiquent ce que l'objectif a sélectionné en priorité et il disparaissent quand on appuie sur le déclencheur, il y a aussi à gauche de l'appareil (vue de derrière ) une petite roulette horizontale dans une petite bosse, il faut parfois la tourner dans sens ou l'autre (tout en appuyant à peine sur le déclencheur, comme pour faire apparaitre les carrés verts ) ça permet aussi d'améliorer la mise au point . Encore il faut parfois laisser quelques secondes pour que l'appareil se stabilise car c'est un automatique qui calcule seul la mise au point et la profondeur de champ ( un peu comme quand vous mettez un doigt à 30 cms devant vous et que vous regardez soit votre doigt ou derrière votre doigt à ce moment l'un ou l'autre parait net ou trouble, c'est qu'on appelle l'accommodation ) Une dernière chose pour faire disparaitre le différents infos sur l'écran appuyez sur le bouton ( disp ) . Pour finir, avec ce genre d'appareil il est préférable de prendre des photos avec le viseur plutôt qu'avec l'écran ouvert (si vous voulez à gauche du viseur il y a une roulette verticale (dioptrique) qui permet d'adapter le viseur à votre vue, en la tournant doucement vers le haut ou le bas, selon le besoin, surtout si vous portez des lunettes . J'espère que ces infos vous seront utiles, bonnes photos . Cordialement Charles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...