Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 12:54
Pour le sport
Avatar thumb
lulu15814862
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je fais du sport et je monte dans les compétitions donc j'aimerai prendre mes amis et moi même en photo en action est-ce un bon appareil pour cette fonction ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1t.lu54536351, le 13/03/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appareil complet , il propose effectivement un mode pour faire des photo en mode action que je trouve pour un niveau amateur très satisfaisant. Je n ai pas l oeil d un pro mais les photos sont d'excellente qualité.possibilité biensure de faire ses propres réglages.
Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quan12533563, le 13/03/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le viseur est peut-être un peu trop petit, pour suivre des mouvements sportifs rapides...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentB9299, le 13/03/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je trouve l'autofocus un poil trop lent pour le sport,les meilleurs resultats que j'ai eu etait pour un concours de plongeons en exterieur.et les plus mauvais resultas un concours hippique en interieur.c'est un appareil qui demande beaucoup de temps d'adaptation et il faur farfouiller pas mal en semi auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentB9299, le 13/03/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je trouve l'autofocus un poil trop lent pour le sport,les meilleurs resultats que j'ai eu etait pour un concours de plongeons en exterieur.et les plus mauvais resultas un concours hippique en interieur.c'est un appareil qui demande beaucoup de temps d'adaptation et il faut farfouiller pas mal en semi auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmericC5528, le 13/03/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sous un bon éclairage,pas de soucis pour les photos de sport, en revanche dès que la luminosité baisse, opter pour un réflex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcA8117, le 13/03/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le FZ200 est un excellent appareil, avec de très nombreux modes de prises de vue et une excellente optique. Un utilisateur un peu averti fera très certainement de belles photos de sport. Cependant, son utilisation, par le sportif lui-même en pleine action paraît peu adaptée. Une caméra type GoPro me semble mieux convenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreP2406, le 13/03/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'arrive d'un concours CSO et je viens de voir mes photos
superbes ! réglages sport et rafales, sauts bien décomposés...il est super....Bon achat :-) Et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jost41353546, le 13/03/2016 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, effectivement cet APN possède une prise de vue en rafale très correcte, il vous donnera entière satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileL5028, le 13/03/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un rapport qualité prix trés bon.Meilleur en exterieur je fais des photos de foot et d'aîkido.En basse lumiére il faut augmenter les iso ce qui met du grain du coup plus cher on passe sur du reflex.La prise de vue en rafale permet de compenser la différence d'avec le reflex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beli63352623, le 13/03/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité liée à l'ouverture constante à 2.8 est un atout formidable pour réaliser d'excellentes photos de tous les types. Y compris la prise en rafale remarquable et la haute vitesse de prise disponible. Toutefois comme le fait remarquer FlorentB9299 il faut prendre le temps d'apprendre à utiliser les possibilités de la bête, si nombreuses qu'il est difficile de toutes les découvrir et maîtriser. C'est la seule difficulté à gérer... Lui peut tout faire, reste à savoir lui demander ! C'est un magnifique appareil.
Bon courage
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmélieS3758, le 14/03/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise l'appareil en mode automatique... soit pas du tout de manière optimisé, je ne peux pas du tout vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneR4079, le 14/03/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Je suis trés satisfaite du FZ200, appareil polyvalent avec une excellente optique mais il faut faire un effort pour le prendre en main
En utilisant le mode rafale , les résultats devraient être de bonne qualité pour des photos de sport a condition de disposer d'une lumière suffisante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa, le 19/03/2016 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un autre élément favorable, non évoqué dans les autres commentaires : l'efficacité du système de stabilisation, qui autorise les prises de vue à main levée même aux plus longues focales !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52636364, le 28/03/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne fais pas beaucoup de photos de sport en mouvement car je pratique le tir à l'arc., mais cet appareil fait de très bonnes photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu15814862, le 17/04/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, merci à tout le monde pour vos réponses je n'ai pas trouver de meilleurs appareils dans mon budget... J'ai ainsi acheté celui ci et pour l'instant il ne m'a pas déçu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...