Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 11:27
Qualité du produit
Avatar thumb
mari15229025
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite à acheter cet appareil photo pour mon copain qui souhaite se lancer dans les photos professionnelles. Etes-vous content de ce produit ? Fait-il de belles photos ? Est-il facile à prendre en main ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisM8066, le 08/05/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Je suis très contente de cet achat ! Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions .. Les vidéos sont de bonne qualité. Il y a un très bon zoom. Les macro de fleurs, d'insectes sont bien jolies.Pour des photos pour un pro, je ne sais pas mais je suis hyper contente de cet appareil photo !! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueE5627, le 08/05/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède cet appareil et j'en suis très content. Par contre ça ne serai pas mon choix pour des photos professionnelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisM8066, le 08/05/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié ... Pour la prise en main, il faut télécharger le manuel sur le net. J'ai survolé la notice pour les points les plus importants et je me suis lancée. Il se prend facilement en main. Pour moi, c'est un régal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleL4044, le 08/05/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Oui vraiment tres satisfaite de ce produit.
tres bonne qualité d image bien que je ne sois pas une experte.
les couleurs sont excellentes.
j ai rajouté un filtre sur l objectif et mon prochain achat sera sans doute une lentille grand angle.
les possibilités de cet appareil sont grandes je n ai pas encore tout essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleL4044, le 08/05/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et tres facile a utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil44324265, le 08/05/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,n'hésitez pas voila presque 1 an que je l'utilise,et je trouve la qualité des photos exceptionnelles la prise en main est très facile,les touches et boutons bien placés,je viens de le prêter récemment a mon beau-frère qui est un grand amateur de photos et il a été conquis par la qualité de cet appareil,et va certainement se l'offrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap15633632, le 08/05/2015 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis totalement satisfait de ce produit : maniable, léger, peu encombrant. Pensez à doter son objectif neutre protecteur (pas besoin de filtre UV car il en est déjà doté).
Pour l'instant je ne m'en suis servi que pour mon voyage à Venise la semaine dernière en mode "A i" (Automatique intelligent) vu le nombre de touristes qu'il il avait dans cette ville ! .

Résultat : pas une photo n'a été ratée ! Et de plus le "piqué" de celles ci est tout à fait exceptionnel à ouverture constante du zoon (2,8) : Merci à Leica et Panasonic pour ce beau mariage !!!

En conclusion, je vous recommande fortement ce produit, vu son très bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bionic42530, le 08/05/2015 à 18:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le FZ200 fait de très bonnes photos lorsque les conditions de lumière sont bonnes. Il est relativement facile à prendre en main. Par contre, ce n'est pas un appareil destiné à faire des photos professionnelles et, dans ce cas là, votre copain serait très déçu. Pour des photos pro, il faut impérativement s'orienter vers un réflex qui possède un capteur beaucoup plus grand. Un compromis peut être le FZ1000 qui fait d'excellentes photos rivalisant avec beaucoup de réflex mais ce n'est pas le même budget que le FZ200.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi24213443, le 08/05/2015 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais acheté cet appareil et après avoir fait quelques photos je l'ai retourné, donc j'ai acheté un appareil photo numérique bridge sony cybershot DSC-HX400VB pour des photos de pro, j'ai même pu photographier la lune ou on voit parfaitement les cratères, c'est le meilleure appareil photos et j'en ai testé pas mal pour trouver celui qui fait les meilleures photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo54254162, le 08/05/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfait de l'appareil, il fait de très belles photos il faut cependant avoir un minimum de connaissances pour optimiser son utilisation. Mais c'est un très bon produit rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nisc12163315, le 08/05/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je tiens à vous signaler que je suis très satisfait de ce produit, tant par la vitesse que la prise en main ainsi que la qualité des photos pour amateur exigent. Mais si vous voulez faire des photos professionnelles il est conseillé de s'orienter vers un reflex avec objectifs interchangeables plutôt qu'un apn.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpf551145611, le 08/05/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil est très facile à prendre en main, possède un super zoom. Très efficace pour les photos de sujets fixes. Par contre moyen pour les sujets en mouvement.
Très sceptique quant aux photos professionnelles mais cela dépend de ce que vous entendez par professionnelles.
Ceci étant pas de regret dans l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathiasN6236, le 08/05/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis loin d'être un professionnel de la photo,mais cet appareil me satisfait pleinement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudedg, le 08/05/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comme beaucoup de réactions, OK pour des photos d'amateurs de qualité, pas pour un pro.
Il faut accepter d'y mettre le prix pour en faire son métier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham26252462, le 08/05/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma compagne est très contente du produit. Par contre, pour de la photo pro ou semi pro, il faut obligatoirement se tourner vers un reflex numérique. Canon 70D mini ou équivalent chez Nikon + objectif de qualité ( l'objectif de base ne suffira pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlaviaD8150, le 08/05/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que pour faire des photos professionnelles il vaut mieux prendre un reflex. Sinon l'appareil photo que j'ai est plutôt simple d'utilisation, c'est ce que je cherchais comme je ne suis pas très forte en photos. Les photos sont pas mal mais pas top non plus, après je ne suis pas sûre d'avoir fait les bons réglages... Je dirais que mon appareil est bien pour les amateurs, pas pour les pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeS5195, le 08/05/2015 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfait de ce produit qui fait de belles photos. Je l'utilise pour un usage personnel et il me convient amplement. Il est facile à prendre en main car quelques fonctions automatiques biens utiles de programmation.
c est un bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceA1052, le 08/05/2015 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent appareil photo tant sur le plan de la photo que la vidéo. Très bon zoom. Excellente autonomie de la batterie. Il s'agit, je pense du meilleur bridge actuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelB6547, le 09/05/2015 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après trois ans d'utilisation et des dixaines de milliers de photos voyage à travers le monde c'est un bon choix pour sa qualité d'image son petit poids son zoom et format réduit . Pour la photo pro choisir plutot un nikon d810 ou un canon 5d III Avec les objectifs qui vont avec, la le budget est de plusieurs milliers d'euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceM2204, le 11/05/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil d'une excellente qualité/prix. facile à prendre en main et fait de très belle photos. excellent également en mode caméra. RAS. n'hésitez pas ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesP4303, le 11/05/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis le FZ 200 est parfait pour commencer à s'intéresser sérieusement à la photo. Le réflex est l'étape suivante si on est vraiment passionné ou si l'on veut en faire un métier (les prix ne sont pas les mêmes).
A vous de choisir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr23121145, le 14/08/2015 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis très satisfait de cet appareil , il fait de belles photos , mais pour un professionnel il serait bon de se reporter sur son grand frère le Fz 1000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dm.m15773189, le 14/10/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir; peux t'on prendre des photos en rafales avec cet appareil ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...