Notice PANASONIC DMC-FZ200

Forum PANASONIC DMC-FZ200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2019
à 19:37
écran floue fz 300 ?
Avatar thumb
alexphoto64
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai remarqué un problème , écran floue avec le fz 300 En mode A j'ai baissé l'iso à 200 et la photo est prit à 2 seconde vitesse pour quel raison ? Voilà une photo prit avec le fz 300 est ce que je dois avoir mieux que ça normalement ? Merci à vous :) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1viv.16532413, le 18/11/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet photo floue peut être un problème de mise au point..., ce n'est pas normal surtout prise a 200 ISO...elle aurait du être parfaitement nette , il s'agit peut être d'un problème lié a l'appareil, direction réparation....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalouT3732, le 18/11/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense que vous pouvez avoir beaucoup mieux, peut-être avez-vous trop zoomé ou étiez vous trop près du sujet. Photo ci-dessous prise avec FZ200, mode A, F4, 1/1600 par temps ensoleillé ce jour Essayez de revoir les réglages et essayez à nouveau Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexphoto64, le 18/11/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ah vous ma rassuré c moi qui est un problème vitesse ? je dois le faire réparé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...