Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2018
à 15:15
Zoom
Avatar thumb
agif15359505
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Lors des 1eres utilisations de mon lumix, le zoom s'affichait a 25x2344
Apres avoir navigué ds les reglages, j'ai des indicatios farfelues ( 25x720, 352x800 ou 52x750...! ..et 1344 avec reglages des fotos 4k
Comment retrouver le 25x2344 , sachant que j'ai remis les reglages usine sans succes
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Golfy038, le 24/08/2018 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pense qu'il s'agit de la qualité des photos plutôt que de la valeur de zoom : ce qui me fait penser cela, c'est qu'après une remise en config usine, si vous ne retrouvez pas la valeur initiale, c'est qu'il y a un rapport avec la carte SD et le nombre de photos/vidéos présent dessus.
Essayez de copier toutes les photos et les vidéos sur le disque-dur de votre ordinateur, puis formatez la carte SD...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judokav, le 26/08/2018 à 21:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne comprend pas le sens de votre question. Pouvez-vous préciser comment vous obtenez ces indications où sont-elles affichées quelles manipulations vous faites afin de pouvoir les reproduire et d'avoir une idée du problème.Quelles sont les répercussions sur les photos ou vidéos ?Où s'affiche le zoom etc...
dans l'attente d'une réponse
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJIBOUT67, le 27/11/2018 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut être qu'il s'agit de la configuration du zoom dont vous parlez. Si c'est cela, dans le menu "photo" , page 6/7, vous pouvez activer le i-zoom et le zoom numérique. Par défaut, ils sont sur non, d'où le fait que vous ne le retrouvez pas en réinitialisant le menu d'usine. Vous aurez ainsi l'affichage 25-2400 en ajustant le zoom wide/tele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agif15359505, le 27/11/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Et maintenant mon zoom est passé de 25 à plus de 4200 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judokav, le 28/11/2018 à 12:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comme le dit Djibout67 il s'agit du reglage du zoom numérique
il dépend : de la qualité de l'image choisie jpeg ou jepeg+raw (page 1/7)
du format de l'image L,M ou S (page 1/7)
en mode raw pas d'influence le zoom est limité de 25 à 600
en jepg tout dépend du format de l'image choisi : 4:3 3:2:19:9 ou 1:1
et du taux de compression L,M ou S
en conclusion : image jepg, compression L , zoom numérique activé donnera un zoom variant de 25 à 2400

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...