Notice PANASONIC DMR-BWT850

Forum PANASONIC DMR-BWT850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2020
à 19:47
Comment obtenir le sous-titrage sur l'enregistrement.
Avatar thumb
UnClaude.
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cordial bonjour. Recherche explication simple (plus simple que la brochure...) pour obtenir le sous-titrage sur la copie enregistrée. Merci à vous de toute aide.

Répondre
Réponse de Avatar1yanamar, le 15/03/2020 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera26551165, le 16/03/2020 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1werb23562133, le 16/03/2020 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, pour ma part je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité... Bonne recherche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UnClaude., le 16/03/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63632524, le 16/03/2020 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, C'est tout simple il suffit d'activer l'option sous-titres avec la télécommande Bouton STTL en bas à droite et quand vous enregistrer les sous-titres seront enregistrés en même temps. Il y a une condition quand même il faut que la chaine que vous regardé et que vous voulez enregistrer diffuse les sous-titres sinon bien sûr pas de sous-titres PS: toutes les chaines ne diffusent pas de sous-titres et pas sur toutes les émissions. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UnClaude., le 18/03/2020 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

(plus particulièrement à l'attention de andr16363524, s'il le veut bien) Mon amie me dit l'avoir déjà fait sans succès mais elle va recommencer. Pourriez-vous me préciser si elle doit le faire en mode DR, je vous prie ? Merci de votre gentillesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63632524, le 18/03/2020 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, le mode DR n'a aucune importance cela fonctionne avec le mode DR activé ou non. Par contre si vous voulez regarder une émission enregistrée avec les sous-titres il faut impérativement que le mode sous-titres soit activé même pour la lecture (bouton STTL en bas à droite de la télécommande comme déjà expliqué) sinon cela ne fonctionne pas. Comme déjà dit dans le mail précédent si vous voulez enregistrer une émission avec les sous-titres vérifier bien que les sous-titres existent bien sur cette émission (bouton STTL) et que la chaine diffuse bien les sous-titres,sinon bien sûr pas de sous-titres possibles. chez moi ça fonctionne. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UnClaude., le 19/03/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous, andr16363524, et nouveau merci pour votre obligeance. Je n'ai pas encore la possibilité de me trouver face à l'appareil mais vous m'avez fourni ce qu'il me fallait. Si vous-même obtenez le bon résultat avec cette procédure, nous devrions y parvenir aussi. Passez une bonne journée, vaut ce que vaut, vaille que vaille et bien cordialement. Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iold66236326, le 16/02/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour e plus particulièrement pour andr16363524 Vous avez réussi a avoir les sous-titres en enfonçant Bouton STTL en bas à droite MAIS quand vous VOUS PROGRAMMER un enregistrement ? Comment enregistrer en VO et avec les sous-titre ? Si jamais vous repassez par là .. merci de vos réponses éclairées !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63632524, le 17/02/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avoue que je n'ai jamais enregistrer un film ou autre en version originale sous titrée,mais je vais essayer je vous tiendrait au courant. Il n'y a pas beaucoup d'émissions en VO non plus il faudra être patient Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iold66236326, le 11/07/2022 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve vos commentaires seulement maintenant Mon soucis c'est de pouvoir graver mes films enregistrés sur un DVD AVEC la VO (et les sous-titres) Pour l'instant ça enregistre bien en VO (ou VM) mais quand je grave ... il ne reste plus que la version française ... Trop dommage Alors si vous aviez une solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OYE, le 14/08/2022 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais la bonne opération mais pas de sous-titre, au secours, qui peut m'aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sweetcheroo, le 21/11/2022 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse constructive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sweetcheroo, le 21/11/2022 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse très utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sweetcheroo, le 21/11/2022 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci pour votre aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sweetcheroo, le 22/11/2022 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir réponse détailleée : https://sav.darty.com/forum/PANASONIC/DMR-BWT850/OBTENIR-LE-SOUS-TITRAGE-SUR-L-ENREGISTREMENT-/4097134/434011

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...