Notice PANASONIC DMR-BWT850

Forum PANASONIC DMR-BWT850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 01:08
Lecture clé usb et dvd, sur pc et sur dvscope panasonic ?
Avatar thumb
andremou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai copié une vidéo sur PC depuis la carte SD du caméscope, je l'ai traitée avec magix vidéo, puis copiée sur clé USB. J'ai pu ensuite copier cette clé sur le disque dur du DVscope Panasonic en suivant les conseils présentés ici : merci bcp ça a marché avec le bouton bleu. Je voudrais maintenant faire un DVD lisible partout, comme je le fais habituellement avec n'importe quel enregistrement sur le disque dur du DVscope Panasonic. Je voudrais faire une copie du disque dur vers un DVD, et n'y parviens pas : il demande une carte SD et pas un DVD. Il me semble que l'on ne peut pas faire la meme chose avec une vidéo enregistrée sur le disque dur du DVscope depuis une clé et un film TV enregistré directement depuis la TNT. Deuxième observation : J'ai copié la carte SD de mon caméscope Sony sur PC. Je constate que après traitement, une vidéo sur clé USB écrite par magix vidéo est lisible à la fois sur PC et sur DVscope alors qu'un DVD gravé sur le PC (et finalisé) à partir de la meme clé USB écrite par magix vidéo est lisible sur le PC mais pas sur le DVscope. La gravure sur PC doit changer qq chose par rapport à la gravure sur DVccope.. Quelqu'un a t'il une solution ? Philippe Maillet (phi.maillet@orange.fr)

Répondre
Réponse de Avatar1sarn42361331, le 15/02/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Refaire les législations européennes au bénéfice des utilisateurs et non des auteurs. Le pillage existe depuis un siècle sauf que les moyens étant aujourd'hui techniquement avancés et plus nombreux il est fait appel à la législation qui permet de contrôler et d'interdire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63632524, le 17/02/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous pouvez copier une vidéo depuis une clef USB ou une carte SD sur le Panasonic et ensuite vous pouvez la lire ou la recopier sur une clef ou une carte Mais vous ne pouvez pas graver un DVD je ne sais pas pour qu'elle raison je me suis aussi déjà excité à vouloir le faire mais pas moyen . Il y a peut être une histoire de protocole Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...