Forum PANASONIC DVD-S700EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DVD-S700EG-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC DVD-S700EG-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2023
à 08:52
Message erreur disque reparer
Avatar thumb
DJP
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, comment réparer lecteur dvd Panasonic s700 message erreur disque affiché. Disques propres et non rayés. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sevs55323443, le 14/04/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être en nettoyant délicatement la lentille avec un coton tige. Je n'ai pas eu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arig41352264, le 14/04/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier essayer un autre dvd, quel type de disque vous voulez lire: incompatibilité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1an.r44124415, le 14/04/2023 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir avec DARTY! Pour ma part je n'en sais rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera64352331, le 15/04/2023 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la grande époque des CD on trouvait dans le commerce des kits de nettoyage de la tête de lecture, composés d'un CD special muni d'u petit balai et une petite bouteille de produit de nettoyage. Il suffisait de mettre une goutte de produit sur le balai et de lancer le CD. Je ne sais pas si ça existe encore. Autrement vous pouvez essayer avec un coton tige et de l'alcool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olli44333114, le 15/04/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir vous venir en aide car le lecteur de DVD que j'ai acheté était un cadeau que j'ai fait et je n'ai pas de réponse possible à vous offrir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...