Notice PANASONIC ER-GP80

Forum PANASONIC ER-GP80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC ER-GP80 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2021
à 22:12
Lame fixe qui sort en fonctionnement
Avatar thumb
Lolo88
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et à toutes ,depuis quelques temps lorsque je l utilise sans sabot la lame fixe couleur doré s avance et 'ne reste pas à sa place est ce que que quelqu un a déjà eu se problème et comment le régler svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1john31354615, le 19/08/2021 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé ça ne m est jamais arrivé je ne peux pas vous venir en aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zubg14241113, le 19/08/2021 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non pas de problèmes pour l'instant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16311664, le 20/08/2021 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le sabot est-il bien en place ? Pour le positionner, il faut au préalable régler la longueur de coupe sur position 2. Ainsi le sabot se positionne correctement et sans besoin de forcer... Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saho14133451, le 20/08/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai moi aussi ce problème depuis quelques jours. Malheureusement je ne sais pas non plus comment y remédier, donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo88, le 20/08/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n' y a pas de sabot dessus c est quand on l utilise sans sabot ... Et bien sûr quand je nettoie a l intérieur je remet l enbout quand elle est sur position 2mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les_56313423, le 20/08/2021 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a certainement un problème au moment du remontage du bloc de lames qui doit être mal engagé ou mal maintenu par les crochets/clips métalliques. Vérifier visuellement l'état des crochets, notamment s'ils n'ont pas été déformés ou écrasés lors d'une opération de démontage. S'ils sont écrasés, il faut essayer de les remettre en forme en dévissant le dispositif métallique, mais il y a un risque de le métal casse lors de la manip de redressage. Vérifier également le montage de la lame mobile qui doit se trouver maintenue plaquée sur la lame fixe, par ses ressorts, et que ces derniers soient bien arrimés dans les trous. Sinon c'est un système robuste et simple...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21565545, le 21/08/2021 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut tout d'abord décliper l 'ensemble sabot lame dorée en excerçant une légère pousser dessus cela va te permettre d'acceder à la partie fixation de cet ensemble il y a un clip de centrage en partie arrière de l'ensemble démonté et il y a les 2 clips de fixations en plastique noir solidaire de l'ensemble qui se coincent derrierre les lamelles crochets metaliques bien vérifier l'état des 3 clips et l'état des 2 lamelles métalliques c'est peut etre un problème de déclipage ou casse à l'utilisation ou simplement un problème de remontage lors d'un nettoyage précédent a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barbu, le 25/12/2021 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les érgots de chaque côté de la lame doivent être cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sof26, le 02/01/2022 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non tu n'es pas le seul la lame jaune censée restée fixe est sortie subitement ce soir j'ai tout nettoyer et assécher en pensant qu'il y avait trop d'huile, ça le fait moins mais toujours sur le réglage au plus haut 2mm. Je vais écrire à Panasonic

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...