Notice PANASONIC EW DJ40

Forum PANASONIC EW DJ40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC EW DJ40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2019
à 10:48
Petit joint torique
Avatar thumb
domi66551522
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le tirant vers l'extérieur. Ce que j'ai fait. Mais en remontant le petit levier, je me demande s'il n'y avait pas un petit joint torique qui fait étanchéité entre le levier et le corps de l'appareil. Petit joint que j'aurais perdu. Est-ce que quelqu'un qui aurait fait ce démontage pourrait répondre à cette question ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MartineT6590, le 19/10/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous aider, nous n'avons pas démonter l'appareil. Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yv.g36551555, le 22/10/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai démonté mais il y a longtemps mais ne me rappel pas d'un joint torique (mais ce serait assez logique qu'il y en ait un). De toute façon en lavant sans faire couler l'eau directement sur l'inter (en le tournant vers le bas) il ne doit pas entrer grand chose dedans. Et qq gouttes d'eau ne doivent pas être une catastrophe ! Cordialement, Yves.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...