Notice PANASONIC EW1211W845

Forum PANASONIC EW1211W845

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC EW1211W845, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2019
à 11:29
La pression
Avatar thumb
DanieleL1799
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa pression est-elle forte ? Dommage qu'il ne précise pas ce renseignement .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PujoF9987, le 30/10/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ce n'est pas fort et il me semble que c'est reglable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chau36341446, le 30/10/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ça fait longtemps que je l ai acheté Personnellement je le trouve génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41432423, le 30/10/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La force du jet est réglable - personnellement j'utilise "doux". Ayant cet appareil depuis plusieurs années, je viens de le remplacer par le modèle EW 1211 W et je constate qu'il y a 3 réglages différents pour la force du jet. Il me semble que l'ancien n'en avait que 2. En tous cas très bon appareil qui m'a beaucoup manqué en attente de son remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleB7799, le 30/10/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr?il y a 3 positions ..doux moyen fort ..très bon produit (pour ma part) ..la position "doux" est très faible .agréable ..bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbouchaaymaneA9608, le 30/10/2019 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui la pression est fort efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stru15112336, le 30/10/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pression est correcte et de plus réglable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floy34421254, le 30/10/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pression est réglable. 3 positions. Pour ma part, j'utilise la moins forte qui reste tout de même très efficace. Petite info, j'en étais très contente mais au bout d'1 an et demi l'électronique fait des siennes et il vient de tomber en panne. Plus rien ne fonctionne après plusieurs bugs (déclenchement intempestif avec impossibilité d'arrêt, mise en marche et l' eau ne sort plus). Il est garanti 2 ans, je vais le rapporter au SAV. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais numéro !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro21361232, le 31/10/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pour un jet dentaire de voyage la pression est tout à fait correcte. J'utilise la pression position "forte" (j'ai des bagues dentaires) , qui est un peu moins forte toutefois que celle des jets dentaire "pour la maison" , mais qui déloge très bien les aliments et remplit parfaitement son office quand je suis en voyage. Le gros plus de ce jet dentaire par rapport à beaucoup d'autres jets dentaires de voyage: il s'agit d'un jet en "continu" , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jets dentaires de voyage , pour lesquels le jet alterne air/eau, ce qui rend l'opération de nettoyage lente, limite pénible. Je suis très contente de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamanichC3732, le 05/11/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très bonne pression elle peut aussi être modulée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...