Notice PANASONIC HC-V700

Forum PANASONIC HC-V700

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC HC-V700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 12:42
Arrêt en cours de prise de vue
Avatar thumb
doudou072631
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai acheté le V700 en 11/2012 et il a bien fonctionné jusqu'à présent. Mais cet été est apparue une panne aléatoire qui est la suivante. Je filme et au bout de 5s à 10s l'appareil s'arrête de filmer et un message "d'erreur fatale s'affiche à l'écran me disant qu'il y a un Pb de transfert vers la carte SD et qu'il faut que je ré-initialise l'appareil". Toutes les commandes de l'appareil sont alors bloquées et la seule possibilité que j'ai pour mettre OFF est de retirer la batterie. Je remets ensuite la batterie, je remets ON et je peux filmer de nouveau. Le PB réapparaît alors ou ne ré-apparaît plus pendant quelque temps. C'est totalement aléatoire. J'ai changé de carte SD : même Pb. J'ai changé de batterie : même PB. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce Pb ? que dois-je faire ? merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...