Notice PANASONIC KX-DT343

Forum PANASONIC KX-DT343

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-DT343, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2020
à 12:09
Transfert d'appel
Avatar thumb
GRENOUILLE7171
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourComment programmer un transfert d'appel vers un cellulaireMerci

Répondre
Réponse de Avatar1mozart12, le 22/03/2020 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Décrocher le combiné, appuyer sur les touches suivantes * 7102 puis composé le numéro vers lequel vous devez renvoyer puis # (si vous devais faire le 0 par exemple pour sortir quand vous appelez de votre Panasonic n'oubliez pas de la faire juste après *7102 et avant de composer le numéro où renvoyer l'appel), après avoir fait le # écoutez au combiné vous devez entendre la tonalité et là raccrochez. Donc je résumé Décrochez, faites *7102 numéro tél de renvoie précédé du numéro éventuel d'appel à l'extérieur # écoutez et raccrocher. Un voyant rouge sera allumé sur le Panasonic sur la première ligne, le deuxième sur 3.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRENOUILLE7171, le 23/03/2020 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoupSi j'ai bien lu, je crois que l'on peut programmer un bouton de manière à ce que l'on mémorise la fonction et un second pour l'annuler.Seriez vous m'aider sur cette tacheMerci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mozart12, le 23/03/2020 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pour mettre en route le transfert de tous vos appels sur une autre ligne téléphonique fixe ou mobile, vous suivez ce que j'ai noté précédemment.Pour annuler le transfert d'appel, vous faites la même procédure sauf que vous devrez taper *7100 au lieu de *7102 mais vous faites exactement la même chose jusqu'au bout pour ce qui est du reste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...