Notice PANASONIC KX-TG1311

Forum PANASONIC KX-TG1311

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG1311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2012
à 19:22
La messagerie
Avatar thumb
JIHAD77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à entendre les messages vocaux qu'on me laisse. que faut-il activer comme fonction pour y parvenir. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0cinefran, le 02/11/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mais le mien on me l'avait donné et je ne peux plus m'en servir. J'espère que vous trouverez votre réponse. Cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 03/11/2012 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Désolé, je ne peux vous répondre car ce service dépend de l'opérateur.Chez moi , ce service n'est pas disponible.
Voici ce qui est écrit sur la notice :""La messagerie vocale est un service de répondeur automatique offert par votre
fournisseur de services/compagnie de téléphone. Une fois que vous vous êtes
abonné à ce service, la messagerie vocale de votre fournisseur de services/
compagnie de téléphone répond aux appels lorsque vous êtes dans l’impossibilité
de le faire ou lorsque la ligne est occupée. Les messages sont enregistrés par votre
fournisseur de services/compagnie de téléphone, et non par votre téléphone.
Lorsque vous avez de nouveaux messages, 0 s’affiche sur le combiné, selon le
fournisseur de services ou la compagnie de téléphone que vous utilisez. Pour plus
de détails sur ce service, veuillez contacter votre fournisseur de services/
compagnie de téléphone.
Important :
L Si 0 reste affiché même après que vous avez écouté les nouveaux messages,""

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIHAD77, le 04/11/2012 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre contribution à élucider mon ignorance du moment.
En fait, pour ne pas trop me prendre les méninges sur ce téléphone qui m'a été donné, j'ai simplement racheté un autre de la même marque que celui que j'avais avant. je l'attends en livraison prochainement et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Un grand merci encore. bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 04/11/2012 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci .
Toujours à votre service et au service des forumiens.
Merci aussi à ceux qui ont créé ce service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...