Notice PANASONIC KX-TG1311

Forum PANASONIC KX-TG1311

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG1311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 22:47
Utilisation de l'appareil
Avatar thumb
BLACKMARLIN4
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
COMMENT RÉGLER LE VOLUME DU HAUT PARLEUR CAR JE SUIS MAL ENTENDANT ET COMMENT SAVOIR QUI A APPELÉ ....JE N'ARRIVE PAS A AFFICHER LES APPELS ENTRANTS MANQUéS.
MERCI D'AVANCE.

Répondre
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 28/11/2012 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
---Pour savoir les appels entrants , il suffit d'appuyer sur le bouton (ou guide central ) vers le bas : les numéros apparaitront au fur et à mesure. D'ailleurs , le nombre d'appels est affiché automatiquement sur l'écran du phone .
--- pour le réglage du volume de la tonalité , si votre phone a été réglé au départ avec la notice , il suffit d'appuyer sur :OK : on lit :PROGRAMME , ensuite le guide central vers le bas :PROG COMBINE , ensuite OK , ALARME ,ensuite le guide central vers le bas : OPT SONNERIE ensuite OK , VOLUME SONNERIE , ensuite OK et puis vous le guide vers la droite vous donne le son max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BLACKMARLIN4, le 28/11/2012 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
CETTE EXPLICATION EST CLAIRE,NETTE ET PRECISE.
ME VOILA ENFIN AVEC UN TPH QUI FONCTIONNE...MIEUX QUE MOI! ! !
CORDIALEEMENT
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 29/11/2012 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci.
Toujours à votre service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...