Notice PANASONIC KX-TG1311

Forum PANASONIC KX-TG1311

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG1311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2013
à 10:57
Je ne peux plus appeler avec mon appareil kx-tg1611sp
Avatar thumb
mouhtara
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, depuis une semaine subitement, je ne peux plus emettre des appels, à chaque n° que je compose, j'ai la cassette qui me dit que le numéro est erronné, merci de m'aider;

Répondre
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 25/01/2013 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour .
A priori , il s'agit d'un problème au niveau de l'opérateur.
Si maintenant l'option de restriction d'appel a été activé avec le code PIN , voila ce que dit la notice :
Restriction d’appel:

¦ Activation/désactivation de la fonction de restriction d’appel
- Entrez le code PIN de la base (par défaut : “0000”).
Le numéro du combiné s’affiche. Un numéro clignotant indique
que la fonction de restriction d’appel est activée ; un numéro
non clignotant indique que cette fonction est désactivée.
- Entrez le numéro de combiné souhaité en appuyant sur la
touche de numérotation appropriée pour l’activer/le désactiver en appuyant deux fois sur le guide central ,de la flèche sur la droite.
Essayez éventuellement d'enlever les piles pendant une minute puis remettez les...possible que cela marchera.
Cordiales salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouhtara, le 25/01/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci rebelle_01 de me répondre,mais je n'arrive pas à avoir ou entrer le code pin quand j'appuis sur ok, j'ai le programme et non l'activ/desac, et puis si c'etait ça je ne pourrais pas composer de n°,j'ai enlever les piles ça n'a rien donner,au fait pendant que je compose le n° j'entends tjs la tonnalité et c'est au bout d'un moment que j'ai la cassette qui dit que le n°composé est erroné. j'attends d'autres sugestions merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebelle_01, le 26/01/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam,
Comme autres suggestions,je propose :
---Contactez votre opérateur.
---Vérifiez que les numéros composés sont corrects , car , et cela m'est déjà arrivé , les gens changent subitement de numéros et d'opérateurs sans avertir.Essayer donc de composer un des numéros (que vous n'arrivez pas à joindre) , dans un taxiphone.
---Possible que les personnes que vous essayez de contacter ont mis le rejet d'appel au niveau de leur portable !
---Allez dans un taxiphone et appelez votre numéro : cela peut le débloquer.
Cordiales salutations , en restant toujours à votre écoute.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...