Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ce téléphone. La sonnerie ne sonne qu'une fois et je n'ai trouvé aucun moyen pour la faire retentir plusieurs fois. Est-ce normal? Merci.
Répondre
Réponse de yola46632236, le 09/12/2020 à 16:57
aller sur menu - touche droite au dessus de celle de fin de la conversation puis réglages sonneries ok volumes sonnerie ok sonnerie ok mode nuit ok quand début/fin s'affiche pas ok mais défiler comme pour liste voici délai de sonnerie ok A vous
Envoyer un merci ?Réponse de arma22622463, le 09/12/2020 à 17:23
Normal ? Non, le mien sonne ad lib... Yola vous apporte la réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de prot16241645, le 10/12/2020 à 09:25
BONJOUR VEUILLEZ VERIFIER MENU REGLAGE 1ERE TOUCHE A DROITE DE VOTRE TEL. -DEFILER JUSQU'A REG.SONNERIE - TOUCHE OK. - FLECHE BAS JUSQU'A MODE NUIT. TOUCHE OK. - OUI/NON + TOUCHE OK. - (VERIFIER...) CHOISIR "NON" + TOUCHE OK. ET RETOUR FLECHE GAUCHE ET QUITER EN APPUYANT SUR TOUCHE ROUGE "TERMINER APPEL" . FAIRE UN ESSAI EN APPELANT VOTRE N° FIXE POUR VERIFIER SI SONNERIE D'APPEL (MULTIPLE) TONALITES = 0000.....0000.....0000.....0000 etc... SI NON FONCTIONNEMENT JE VOUS CONSEILLE DE REVOIR EN MAGASIN LE SERVICE CLIENT DARTY. BONNE JOURNEE. LP
Envoyer un merci ?Réponse de nad.35365631, le 12/12/2020 à 18:09
Je n'ai pas de problème avec la sonnerie. Peut-être qu'il faudrait essayer avec une autre sonnerie ?
Envoyer un merci ?Réponse de sabi35411231, le 13/12/2020 à 13:44
Je n'ai pas rencontré ce problème avec le mien.
Envoyer un merci ?Réponse de marl63414225, le 14/12/2020 à 13:58
Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé mon téléphone, il est encore dans sa boîte car on a réussi à réparer l'ancien...désolée je ne peux pas vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de cabi56644656, le 14/12/2020 à 14:15
Pas de problemes avec le mien.
Envoyer un merci ?