Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce téléphone. Il vient en remplacement d'un autre qui fonctionnait bien avec ma livebox 4. Je n'arrive pas à faire le remplacement. Comment faire reconnaître le nouveau téléphone à la livebox? Merci
Répondre
Réponse de b.de34654465, le 30/11/2019 à 20:21
Bonjour, je ne suis pas compétent en la matière.
Envoyer un merci ?Réponse de flor62332344, le 30/11/2019 à 23:01
lors du passage de la livebox2 à la livebox3, j'ai eu un problème de connexion avec le téléphone (pas de problème auparavant avec la livebox2), j'ai débranché et rebranché le téléphone et c'est rentré ds l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de ferr14455324, le 01/12/2019 à 20:26
Bonjour, ce téléphone n'est pas prévu pour être connecté à une box mais directement à la ligne téléphonique. J'ai commis la même erreur cependant il fonctionne mais j'ai un problème d'heure et de date.
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 02/12/2019 à 09:28
Bonjour
Envoyer un merci ?Ce téléphone peut être branché à la box sans problème voir page 33 de la notice pour l'appairage.
Cordialement