Notice PANASONIC KX TG6821

Forum PANASONIC KX TG6821

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX TG6821, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2023
à 16:18
Chargement afficher en permanence
Avatar thumb
lasouris33
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et à toutes, Depuis qu'il y a des interventions pour la pose de la fibre, j'ai sans arrêt des problèmes avec mon téléphone fixe. Le dernier, j'ai tout essayé, enlever les piles, débranché le téléphone rien n'y fait, j'ai en permanence le message affiché "chargement", ce message disparait lorsque je sors le combine de dessus la base. Si quelqu'un a la solution cela me ferait grand plaisir. Chez Orange, dans l'incapacité de résoudre mon problème. Avec tous mes remerciements. Cordialement. Michelle

Répondre
Réponse de Avatar1chri55661335, le 06/06/2023 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez sûrement changé de boxe, il me semble qu'il y a plusieurs sorties pour le téléphone, j'ai aussi une boxe orange avec le téléphone, il faut juste être sûr que c'est bien sur une des prises téléphoniques qu'il est branché. Et aussi attention au câble car il est différent, surtout si votre boxe distribue internet dans vos prises murales, il faut que le câble qui parte de la boxe soit le même qui arrive au téléphone et le même type. En espérant que cette réponse vous aide. Cordialement. Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasouris33, le 15/06/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas du tout changé de box et rien n'a changé. De toute façon chaque fois qu'il y des interventions pour la fibre j'ai des problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...