Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Depuis qu'il y a des interventions pour la pose de la fibre, j'ai sans arrêt des problèmes avec mon téléphone fixe. Le dernier, j'ai tout essayé, enlever les piles, débranché le téléphone rien n'y fait, j'ai en permanence le message affiché "chargement", ce message disparait lorsque je sors le combine de dessus la base. Si quelqu'un a la solution cela me ferait grand plaisir. Chez Orange, dans l'incapacité de résoudre mon problème. Avec tous mes remerciements. Cordialement. Michelle
Répondre
Réponse de chri55661335, le 06/06/2023 à 13:48
Bonjour, vous avez sûrement changé de boxe, il me semble qu'il y a plusieurs sorties pour le téléphone, j'ai aussi une boxe orange avec le téléphone, il faut juste être sûr que c'est bien sur une des prises téléphoniques qu'il est branché. Et aussi attention au câble car il est différent, surtout si votre boxe distribue internet dans vos prises murales, il faut que le câble qui parte de la boxe soit le même qui arrive au téléphone et le même type. En espérant que cette réponse vous aide. Cordialement. Christophe
Envoyer un merci ?Réponse de lasouris33, le 15/06/2023 à 11:27
Je n'ai pas du tout changé de box et rien n'a changé. De toute façon chaque fois qu'il y des interventions pour la fibre j'ai des problèmes.
Envoyer un merci ?